“Moderne et agréable”

Ibis Manosque Cadarache
N° 4 sur 13 Hôtels à Manosque

Villeneuve d'Ascq, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

J ai passé une nuit a l hôtel.je suis entièrement satisfaite, très bon accueil, chambre très propre très spacieuse, très grande douche belle salle de bain. Cette hôtel est très calme lit grand et très douillet. Je recommande cette hôtel.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Frédérique L, Gérant de Ibis Manosque Cadarache, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre établissement.

Mon Equipe et moi même sommes enchantés de vos commentaires, et de votre note de 5/5.

Nous sommes en effet très sensibles à vos appréciations qui nous encouragent à maintenir nos efforts pour que la prestation que nous apportons réponde au mieux aux attentes de nos clients.
Strasbourg, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2014

Très bon accueil et très arrangeant pour le choix de la chambre ( plutôt au premier étage).
Parking très spacieux et bien éclairé. Chambre spacieuse et propre. Salle d'eau de la même trempe. J'aurais bien aimé pu me détendre en piscine; mais arrivé un peu trop tard je me consolerais avec la literie d'excellente facture pour récupérer d'une journée harassante. Le petit déjeuner copieux et bien présenté devrait néanmoins pouvoir s'enrichir de quelques produits locaux; mais rien que le vue sur la piscine vous met sur la voie d'une bonne journée.
Adresse à conseiller sans restriction.

Astuce pour la chambre : Plutôt dans les étages.
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Cher Client,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un très bon séjour dans notre établissement et vous remercions de votre message très positif.

Mon Equipe sera ravie de découvrir vos commentaires.
Un grand merci à vous pour les encouragements !

Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre belle région .
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

Prestations très bonnes: chambres et salle de bains impeccables, personnel agréable.
Un seul point noir: une ligne haute tension passe au-dessus de l'hôtel.
Sensibles aux ondes, s' abstenir!
Pour le reste, des réductions sont prévues dans les restaurants accessibles à pieds, un plus!

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur TripAdvisor.
Nous sommes heureux d'apprendre que notre établissement vous ait satisfait dans son ensemble et nous concentrons tous nos efforts afin de vous offrir la meilleure prestation possible.
Nous serons ravis de vous accueillir une nouvelle fois dans notre hôtel.
Nous vous prions d'agréer, Cher Client, nos sentiments les plus cordiaux.
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2014

Bon hôtel conforme aux hôtels Ibis, par contre dans ma chambre au rez de chaussée on entendais les écoulement d'eau (chasse et douche)
C'est le seul défaut.
Accueil parfait et le parking est pratique.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher Client,
Je vous remercie d'avoir donné votre opinion sur notre établissement. C'est une joie pour nous d'apprendre que vous avez apprécié l'accueil et les services de notre hôtel. Chez ibis nous sommes présent 24h/24 pour répondre à vos attentes.
Nous serons heureux de vous recevoir à nouveau à l’ibis de Manosque. Dans cette attente, nous vous prions d'agréer, Cher Client, l'expression de nos salutations les meilleures.