“tres bien” 4 5 étoiles

Ibis Manosque Cadarache
N° 3 sur 13 Hôtels à Manosque
“tres bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

3 nuits dans cet hôtel, rien à redire si ce n'est le nettoyage de la chambre le 1er jour qui a été plus que " bâclé". Mis à part ce petit detail , tres bon accueil, personnel pro, remise dans les restoos à proximité appréciable. nous sommes satisfaits.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Frédérique L, Directeur général de Ibis Manosque Cadarache, a répondu à cet avis, 16 septembre 2014
Madame, Monsieur,
Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour dans notre établissement, et vous remercions d'avoir pris le temps de nous communiquer votre sentiment.
C'est toujours un réel plaisir pour notre Equipe de découvrir des avis positifs, ce qui les encourage à rester à l'écoute de nos clients et d'être réactifs.
Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à ibis Manosque, nous vous souhaitons une excellente journée.

Toussieux
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Les chambres sont bien rénovées, spacieuses avec une grande douche. L'hôtel est situé en bordure d'autoroute mais l'insonorisation est parfaite.
En revanche, quelques bémols... Nous avions réservé pour 5 nuits mais au bout de 300€ de dépense, soit 3 nuits on vous bloque l'accès à votre chambre sans vous prévenir. Ainsi, en rentrant à minuit, les bras chargés de paquets, vous ne pouvez plus accéder à votre chambre, la clé est démagnétisée d'office. Vous êtes obligés d'aller régler en pleine nuit 300€ pour pouvoir dormir. Je peux comprendre cette politique pour éviter les impayés, mais le minimum serait d'informer les clients afin qu'ils règlent ce montant le matin avant de partir en balade pour pouvoir se coucher normalement en rentrant le soir à l'hôtel.
D'itre part, j'avais réservé avec mes points Accor je devais donc avoir une remise de 80€ sur la facture qui n'a pas été appliquée. J'ai donc perdu mes points (4000 en l'occurrence) et la remise. Très regrettable !
Enfin ne pas se rendre au déjeuner après 9h30, car le buffet n'est plus réapprovisionné donc plus de jus de fruits, plus de lait dans la machine...
Je séjourne toujours très souvent dans les hôtels Ibis, Celui là ne fera pas partie de mes meilleurs souvenirs.
Enfin j'ai lu dans les commentaires que nous pouvions avoir une éducation dans les restaurants à proximité on ne nous en a pas informés non plus. On peut noter que le personnel n'est pas très apte à renseigner le client, c'est dommage !

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Villeneuve d'Ascq, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

J ai passé une nuit a l hôtel.je suis entièrement satisfaite, très bon accueil, chambre très propre très spacieuse, très grande douche belle salle de bain. Cette hôtel est très calme lit grand et très douillet. Je recommande cette hôtel.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Frédérique L, Gérant de Ibis Manosque Cadarache, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre établissement.

Mon Equipe et moi même sommes enchantés de vos commentaires, et de votre note de 5/5.

Nous sommes en effet très sensibles à vos appréciations qui nous encouragent à maintenir nos efforts pour que la prestation que nous apportons réponde au mieux aux attentes de nos clients.
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Très bon accueil et très arrangeant pour le choix de la chambre ( plutôt au premier étage).
Parking très spacieux et bien éclairé. Chambre spacieuse et propre. Salle d'eau de la même trempe. J'aurais bien aimé pu me détendre en piscine; mais arrivé un peu trop tard je me consolerais avec la literie d'excellente facture pour récupérer d'une journée harassante. Le petit déjeuner copieux et bien présenté devrait néanmoins pouvoir s'enrichir de quelques produits locaux; mais rien que le vue sur la piscine vous met sur la voie d'une bonne journée.
Adresse à conseiller sans restriction.

Astuce pour la chambre : Plutôt dans les étages.
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Cher Client,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un très bon séjour dans notre établissement et vous remercions de votre message très positif.

Mon Equipe sera ravie de découvrir vos commentaires.
Un grand merci à vous pour les encouragements !

Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre belle région .
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

Prestations très bonnes: chambres et salle de bains impeccables, personnel agréable.
Un seul point noir: une ligne haute tension passe au-dessus de l'hôtel.
Sensibles aux ondes, s' abstenir!
Pour le reste, des réductions sont prévues dans les restaurants accessibles à pieds, un plus!

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur TripAdvisor.
Nous sommes heureux d'apprendre que notre établissement vous ait satisfait dans son ensemble et nous concentrons tous nos efforts afin de vous offrir la meilleure prestation possible.
Nous serons ravis de vous accueillir une nouvelle fois dans notre hôtel.
Nous vous prions d'agréer, Cher Client, nos sentiments les plus cordiaux.
Voir également ces hébergements à Manosque ou ses environs
Ibis Budget Manosque Cadarache
N° 4 sur 13 à Manosque
Campanile Manosque
Campanile Manosque
N° 9 sur 13 à Manosque

Vous connaissez Ibis Manosque Cadarache ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Manosque Cadarache

Établissement : Ibis Manosque Cadarache
Adresse: Peage A 51 sortie 18 | Les Grandes Terres, 04100 Manosque, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes-de-Haute-Provence > Manosque
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 13 Hôtels à Manosque
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Manosque Cadarache 3*
L'hôtel Ibis Manosque Cadarache se situe dans le département des Alpes-De-Haute-Provence, à 3 km du centre ville et de la gare TGV, à proximité de l'autoroute A51 , il permet de rejoindre facilement l'hôtel. Il dispose d'un parking privé et gratuit. Entouré d'un jardin avec terrasse et piscine, vous pourrez vous y détendre aux beaux jours. L'hôtel dispose de 60 chambres climatisées et équipées de la nouvelle literie. Venez découvrir dans cette région les magnifiques champs de lavandes et d'oliviers, et partez à la découverte des Gorges du Verdon et du pays de Forclaquier. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Priceline, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Manosque Cadarache en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Manosque Cadarache