“bon rapport qualité/prix”

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 20 mars 2014

le meilleur ibis buget que j'ai fréquenté jusqu’à ce jour, accueil chaleureux par le réceptionniste, hôtel et parkings très propre, propreté des chambres irréprochable, a conseiller les yeux fermés et sans hésitation.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 mars 2014

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mars 2014

Rien à redire, propre, calme !!!! L'accueil était fermé à notre arrivée. Avec notre numéro de réservation nous avons sans problème pu accèder à notre chambre. Nous n'avons eu recours à aucun service donc pas d'avis.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 février 2014

Rien à redire : propre, calme, bon accueil, petit déjeuner correct, bref hôtel classique de la gamme Ibis budget. Avec un petit plus qu'on trouve pas partout : propreté irréprochable. Alors si vous êtes de passage, n'hésitez pas

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple