“Excellent choix pour un sejour”

Hôtel Le Pré Saint Michel
N° 3 sur 13 Hôtels à Manosque
Avis publié : 20 novembre 2013

Hotel de charme à un peu plus d'un kilomètre de la ville . Cadre très agréable
Toutes les chambres (nous en avons testé plusieurs lors de différents séjours ) sont très confortables et disposent de tout le confort .
Accueil chaleureux et personnalisé . Direction et personnel soucieux d'offrir un service
de qualité . A recommander sans hésitation.
Le restaurant ( gestion séparée de l'hotel ) est également d'excellente qualité et offre une cuisine variée et originale . Service également irrépprochable.
En bref , l'assurance d'un excellent séjour pratiquement en toute saison

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 28 août 2013

L'hôtel est agréable, la chambre supérieure avec terrasse vue piscine est joliment décorée et très bien entretenue, la salle de bain est un peu petite mais jolie. Accueil chaleureux. Par contre l'isolation des chambres est très moyenne et la chambre 19 que nous avions était située juste en face de la buanderie donc bruyante lors des machines (pas fabuleux pour un hotel de charme qui met en avant le calme !). Petit déjeuner limite (en qualité et choix) a améliorer. Piscine agréable. Par contre le restaurant nous a déçu. L'accueil est très sympathique mais la qualité de la cuisine est moyenne et bien loin du niveau gastronomique attendu.

En résumé, l'hôtel est plutot agréable (surtout les chambres) mais nous nous attendions à un "havre de paix" et a des prestations plus soignées ce qui n'est pas a ce jour le cas, des améliorations seraient les bienvenues. Petite précision que nous ignorions, l'hôtel est situé a côté d'une petite route donc bruyante, rien de dramatique mais a savoir si vous cherchez vraiment comme nous la zénitude de en vacances !

Astuce pour la chambre : À l'étage et pas en rdc
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 août 2013

L'accueil est chaleureux ; notre chambre donnait sur la piscine : calme et cadre agréable.La chambre n était pas très grande mais trés propre avec une trés bonne litterie. Un petit bémol quant au rangement pour les vêtements c'est un peu juste...La salle de bain était fonctionnellle,mais quel dommage de ne pas renouveler gel douche ou shampoing lorsque ceux-ci sont finis ( pour un séjour superieur à 3 nuits cela fait un peu chiche pour un hotel de cette catégorie)
Nous avons pris nos petits déjeuners à l'hotel mais là nous avons étés très déçus:le buffet ne vaut pas le prix demandé!!!tant par la qualités des produits que par la quantité ( par exemple les fruits frais ne sont pas reaprovisionnés,jus de fruits bas gamme...)
Ce sont ces petits détails qui sur un séjour gachent l'impression générale qui reste tout de même positive.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juillet 2013 par mobile

Outre le fait que la chambre ait donné sur une bétonneuse, l'aspect général reste efficace! Je recommande la chambre 20
Tout est super propre!
Restaurant excellent!
Franchement un endroit où l'on peut s'arrêter sans crainte!

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 9 mars 2013

Cadre très sympa, service de très bonne qualité, mets de qualité. Le pré saint michel est sans nul doute le meilleur restaurant de Manosque et de ses alentours même si un peu cher. Mais cela vaut la peine car on y passe toujours un moment tout à fait excellent.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 février 2013

L'accueil est très pro et très agréable. Les chambres sont très sympathiques avec des couleurs douces et la terrasse sous la neige est très belle. Le petit déjeuner est très copieux dans une salle très agréable. Le restaurant de l'hôtel y est également de très grande qualité avec une équipe jeune, dynamique et pro.

Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 février 2013

Un hotel très agréable; les chambres sont bien décorées, spacieuses, et calmes. Un bon rapport qualité prix hors saison.
La salle de bain est propre et bien agencée avec de la place pour déposer le nécessaire de toilette.
Le personnel de l'hotel est serviable et attentif;
le restaurant est très bon.
un petit bémol : le chauffage/climatisation est bruyant; je l'ai arrêté, mais la couette était très chaude et je n'ai pas eu froid.

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Manosque ou ses environs
À 4,7 km
À 2,1 km
Campanile Manosque
Campanile Manosque
N° 7 sur 13 à Manosque

Vous connaissez Hôtel Le Pré Saint Michel ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le Pré Saint Michel

Adresse: 435 Montee de la Mort D Imbert, 04100 Manosque, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes-de-Haute-Provence > Manosque
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 3 sur 13 Hôtels à Manosque
Catégorie de prix : 77€ - 121€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Le Pré Saint Michel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Odigeo, Booking.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Pré Saint Michel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Pre St Michel Manosque
Pre Saint Michel