“week end famille”

N° 3 sur 13 Hôtels à Manosque
français
“week end famille”
Avis écrit le 18 avril 2014

petit hotel des plus charmant, avec son restaurant parfait, assez gastronomique, cuisine gouteuse...
les chambres à caractère provincial, décoration agréable, typique et chaleureux....
une disponibilité du personnel appréciable....
notre séjour en famille fut des plus sympathique.....

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

sainte-maxime
Avis écrit le 25 mars 2014

Hôtel de charme situé dans les hauteurs de Manosque. au calme et avec vue dégagée; Chambres confortables et joliment décorées. L'hôtel possède également un parking. L'accueil est chaleureux. Nous avons même été surclassés en chambre prestige durant le mois de Décembre.
Le petit déjeuner est varié ( salé, sucré et la café de qualité).Un excellent séjour à refaire.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 6 décembre 2013

Je viens très régulièrement en séjours pour le travail et c'est un vrai plaisir d'être à chaque fois accueillis chaleureusement et de se retrouver dans ce joli cadre. Les chambres sont très jolies, dans le style provençal, et personnalisées, la literie confortable. L'hotel, un peu à l'écart de la ville, en hauteur et dans la verdure bénéficie du calme et d'une très jolie vue sur les collines. Le restaurant, dans le même établissement, est est une des meilleures tables de la ville.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 25 novembre 2013

J'avais choisi cet hôtel pour sa proximité avec le parc de la Rochette, lieu de départ du trail des collines de Giono. L'accueil a été royal, et adapté à mes besoins. Encore merci pour ces efforts, qui m'ont permis d'être dans des conditions idéales pour ma course.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Marseille, France
Avis écrit le 20 novembre 2013

Hotel de charme à un peu plus d'un kilomètre de la ville . Cadre très agréable
Toutes les chambres (nous en avons testé plusieurs lors de différents séjours ) sont très confortables et disposent de tout le confort .
Accueil chaleureux et personnalisé . Direction et personnel soucieux d'offrir un service
de qualité . A recommander sans hésitation.
Le restaurant ( gestion séparée de l'hotel ) est également d'excellente qualité et offre une cuisine variée et originale . Service également irrépprochable.
En bref , l'assurance d'un excellent séjour pratiquement en toute saison

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
Avis écrit le 28 août 2013

L'hôtel est agréable, la chambre supérieure avec terrasse vue piscine est joliment décorée et très bien entretenue, la salle de bain est un peu petite mais jolie. Accueil chaleureux. Par contre l'isolation des chambres est très moyenne et la chambre 19 que nous avions était située juste en face de la buanderie donc bruyante lors des machines (pas fabuleux pour un hotel de charme qui met en avant le calme !). Petit déjeuner limite (en qualité et choix) a améliorer. Piscine agréable. Par contre le restaurant nous a déçu. L'accueil est très sympathique mais la qualité de la cuisine est moyenne et bien loin du niveau gastronomique attendu.

En résumé, l'hôtel est plutot agréable (surtout les chambres) mais nous nous attendions à un "havre de paix" et a des prestations plus soignées ce qui n'est pas a ce jour le cas, des améliorations seraient les bienvenues. Petite précision que nous ignorions, l'hôtel est situé a côté d'une petite route donc bruyante, rien de dramatique mais a savoir si vous cherchez vraiment comme nous la zénitude de en vacances !

Astuce pour la chambre : À l'étage et pas en rdc
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
pont d'ain
Avis écrit le 9 août 2013

L'accueil est chaleureux ; notre chambre donnait sur la piscine : calme et cadre agréable.La chambre n était pas très grande mais trés propre avec une trés bonne litterie. Un petit bémol quant au rangement pour les vêtements c'est un peu juste...La salle de bain était fonctionnellle,mais quel dommage de ne pas renouveler gel douche ou shampoing lorsque ceux-ci sont finis ( pour un séjour superieur à 3 nuits cela fait un peu chiche pour un hotel de cette catégorie)
Nous avons pris nos petits déjeuners à l'hotel mais là nous avons étés très déçus:le buffet ne vaut pas le prix demandé!!!tant par la qualités des produits que par la quantité ( par exemple les fruits frais ne sont pas reaprovisionnés,jus de fruits bas gamme...)
Ce sont ces petits détails qui sur un séjour gachent l'impression générale qui reste tout de même positive.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Manosque ou ses environs
Hotel Le Mas des Quintrands
N° 1 sur 3 à Forcalquier
Ibis Budget Manosque Cadarache
Ibis Budget Manosque Cadarache
N° 2 sur 13 à Manosque

Vous connaissez Hôtel Le Pré Saint Michel ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le Pré Saint Michel

Établissement : Hôtel Le Pré Saint Michel
Adresse: 435 Montee de la Mort D Imbert, 04100 Manosque, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes-de-Haute-Provence > Manosque
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 3 sur 13 Hôtels à Manosque
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Le Pré Saint Michel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Ebookers, Odigeo et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Pré Saint Michel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Pre St Michel Manosque
Pre Saint Michel