“Hôtel de qualité”

Hôtel Le Pré Saint Michel
N° 3 sur 13 Hôtels à Manosque
Avis publié: 21 mai 2014

En soirée étape tout est parfait. L'accueil très agréable, professionnel. Les chambres au décor "Provence" ne supportent pas les critiques. La literie est impeccable, la chambre très propre, la partie sanitaire très propre. La restauration est très bien, variée et de qualité.
Je n'ai pas pu profiter de la piscine au mois d'octobre (piscine extérieure) mais celle-ci doit être agréable après une journée de travail (ou de tourisme) pour se détendre. Place de stationnement un peu exigue (pare-choc de mon véhicule frotté par un autre véhicule) mais stationnement dans l'enceinte de l'hôtel.
Je recommande vivement

Astuce pour la chambre : Je n'ai profité de cet hôtel qu'une seule fois et il difficile de donner des conseils
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel Le Pré Saint Michel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 mai 2014

Nous avons réservé la suite qui est spacieuse et très agréable avec sa terrasse donnant sur un espace arboré. La salle de bain est parfaitement équipé et décorée.
A noter les très jolis luminaires. Le petit déjeuner qui peut être pris en extérieur est de bonne qualité. L'accueil y est fort agréable.

Astuce pour la chambre : Suite dans la maison à part date de 2013
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 29 avril 2014

Hotel charmant avec des chambres au décor provençale très sympa! Toujours satisfait quelque soit la saison hiver comme été ! Une réception toujours sympathique et disponible. Petit déjeuner correct servi dans la chambre

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 18 avril 2014

petit hotel des plus charmant, avec son restaurant parfait, assez gastronomique, cuisine gouteuse...
les chambres à caractère provincial, décoration agréable, typique et chaleureux....
une disponibilité du personnel appréciable....
notre séjour en famille fut des plus sympathique.....

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 25 mars 2014

Hôtel de charme situé dans les hauteurs de Manosque. au calme et avec vue dégagée; Chambres confortables et joliment décorées. L'hôtel possède également un parking. L'accueil est chaleureux. Nous avons même été surclassés en chambre prestige durant le mois de Décembre.
Le petit déjeuner est varié ( salé, sucré et la café de qualité).Un excellent séjour à refaire.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 6 décembre 2013

Je viens très régulièrement en séjours pour le travail et c'est un vrai plaisir d'être à chaque fois accueillis chaleureusement et de se retrouver dans ce joli cadre. Les chambres sont très jolies, dans le style provençal, et personnalisées, la literie confortable. L'hotel, un peu à l'écart de la ville, en hauteur et dans la verdure bénéficie du calme et d'une très jolie vue sur les collines. Le restaurant, dans le même établissement, est est une des meilleures tables de la ville.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 25 novembre 2013

J'avais choisi cet hôtel pour sa proximité avec le parc de la Rochette, lieu de départ du trail des collines de Giono. L'accueil a été royal, et adapté à mes besoins. Encore merci pour ces efforts, qui m'ont permis d'être dans des conditions idéales pour ma course.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
Voir également ces hébergements à Manosque ou ses environs
Hotel Le Mas des Quintrands
Ibis Manosque Cadarache
Ibis Manosque Cadarache
N° 5 sur 13 à Manosque
Le Couvent des Minimes Hotel et SPA L'Occitane

Vous connaissez Hôtel Le Pré Saint Michel ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le Pré Saint Michel

Adresse: 435 Montee de la Mort D Imbert, 04100 Manosque, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes-de-Haute-Provence > Manosque
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 3 sur 13 Hôtels à Manosque
Catégorie de prix : 79€ - 105€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Le Pré Saint Michel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Pré Saint Michel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Pre St Michel Manosque
Pre Saint Michel