“cuisine excellente!!!” 4 5 étoiles

N° 3 sur 13 Hôtels à Manosque
Vitrolles, France
“cuisine excellente!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

cuisine excellente, un superbe moment le chef est très sympathique!!
juste la fausse note le service est un peu novice et pas trop en adéquation avec la cuisine proposé mais on passe un très bon moment quand même!
je conseil pour les repas en tête à tête!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

En recherche d'une chambre à la dernière minute, nous sommes tombés sur une personne très agréable au téléphone qui a pu nous proposer une chambre pour la nuit.
Accueil chaleureux, nous avons pu ensuite profiter un peu de la piscine avant le dîner. Très bon repas, nuit agréable dans une chambre au calme. Petit déjeuner très agréable en terrasse le lendemain matin avant le départ.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Saint-Prix, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

chambres trop petites mal insonorisées à cause du parquet; pas de clim dans les parties communes; pas de serviettes disponibles pour la piscine. Propriétaires mal aimables. Clim trop bruyante. la restauration ne correspond pas à notre attente.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
COPANE, Propriétaire de Hôtel Le Pré Saint Michel, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
Madame,

- Je me permets de vous rappeler que lors de votre réservation vous avez insiste afin d'avoir une chambre à 115 euros plutôt qu'une Chambre plus spacieuse avec terrasse 125 euros. Et bien entendu nous n'avions plus de chambre avec terrasse disponible lors de votre arrivée.
- Concernant l’insonorisation de nos chambres, toutes ces chambres sont équipées d'un hall d'entrée avec une double porte, avez vous pensé à la fermer??

- Notre seule partie commune (la Salle des Petits - Déjeuners) est équipée de climatisation réversible.

- Je vous ai expressément indiqué lors de votre arrivée que nous avions à disposition des serviettes pour la piscine.
- Concernant notre amabilité, effectivement nous nous sommes permis de vous faire une remarque que vous n'avez pas du tout apprécié.

Nous nous sommes rendu compte que tous les jours, vous écriviez au Stylo BILLE sur nos taies d'oreillers, pour vérifier que nous les changions tous les jours. DROLE DE PRATIQUES surtout que nous n'avons toujours pas pu à ce jour faire partir vos traces de stylo. Quel surprise lorsque vous nous avez répondu que vous faisiez ça dans tous les hôtels où vous séjourniez, et que vous faisiez un rapport sur les hôtel qui changeaient ou pas les draps tous les jours!!!

Nous avons appris par la suite d'après votre mari que vous aviez des toc. Cela n'excuse en rien votre attitude, car vous n'étiez pas chez vous.
Que diriez-vous si chez vous, quelqu'un écrirait sur vos draps ou vos murs par exemple??? Est-ce que ça vous plairait??
La Direction
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

En soirée étape tout est parfait. L'accueil très agréable, professionnel. Les chambres au décor "Provence" ne supportent pas les critiques. La literie est impeccable, la chambre très propre, la partie sanitaire très propre. La restauration est très bien, variée et de qualité.
Je n'ai pas pu profiter de la piscine au mois d'octobre (piscine extérieure) mais celle-ci doit être agréable après une journée de travail (ou de tourisme) pour se détendre. Place de stationnement un peu exigue (pare-choc de mon véhicule frotté par un autre véhicule) mais stationnement dans l'enceinte de l'hôtel.
Je recommande vivement

Astuce pour la chambre : Je n'ai profité de cet hôtel qu'une seule fois et il difficile de donner des conseils
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Nous avons réservé la suite qui est spacieuse et très agréable avec sa terrasse donnant sur un espace arboré. La salle de bain est parfaitement équipé et décorée.
A noter les très jolis luminaires. Le petit déjeuner qui peut être pris en extérieur est de bonne qualité. L'accueil y est fort agréable.

Astuce pour la chambre : Suite dans la maison à part date de 2013
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Hotel charmant avec des chambres au décor provençale très sympa! Toujours satisfait quelque soit la saison hiver comme été ! Une réception toujours sympathique et disponible. Petit déjeuner correct servi dans la chambre

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
français
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

petit hotel des plus charmant, avec son restaurant parfait, assez gastronomique, cuisine gouteuse...
les chambres à caractère provincial, décoration agréable, typique et chaleureux....
une disponibilité du personnel appréciable....
notre séjour en famille fut des plus sympathique.....

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Manosque ou ses environs
Ibis Manosque Cadarache
N° 4 sur 13 à Manosque
La Bastide St Georges
La Bastide St Georges
N° 2 sur 3 à Forcalquier

Vous connaissez Hôtel Le Pré Saint Michel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le Pré Saint Michel

Établissement : Hôtel Le Pré Saint Michel
Adresse: 435 Montee de la Mort d'Imbert, 04100 Manosque, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes-de-Haute-Provence > Manosque
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 3 sur 13 Hôtels à Manosque
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Le Pré Saint Michel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Pré Saint Michel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Pre St Michel Manosque
Pre Saint Michel