Les prix les plus bas pour votre séjour
114€
Entièrement remboursable jusqu'au ven. 19 avr.
Booking.com
Hotels.com
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 12 août 2022 par mobile

Très belle hôtel; belle accueil de la part du personnels qui est très gentil. Les chambres avec terrasses sont très propres et bien décorées ainsi que les salles de bains. Nous avions 2 chambres (3 personnes) et rien à redire. Le buffet du petit déjeuner offre un choix sympathique pour ceux qui sont plus salés (charcuteries, fromages) que sucré. Je recommande a 100% cet hôtel et si j’ai l’occasion de revenir passer 2-3 jours sur Manosque je sais vers quel établissement hôtelier me tourner.

Conseil sur les chambres : Parking gratuit et tout autour de l’hôtel. Piscine bien entretenue.
Date du séjour : août 2022
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 1 août 2022

Séjour de 4 nuits dans cet hôtel, rien à redire, petit déj au top soit à l'intérieur soit sur la terrasse extérieure, chambre avec terrasse, climatisée, propreté des lieux. Le top avec la piscine extérieure à profiter au retour de la journée. Pour ce qui est des restaurants, le centre est à seulement quelques minutes de l'hôtel en voiture et large choix de restaurants. Parking. Personnel très accueillant. Je recommande vivement.

Date du séjour : juillet 2022
Avis écrit le 22 juillet 2022 par mobile

C est notre 3e séjour au Pré StMichel, hôtel toujours aussi agréable et confortable. Très calme sur les hauts de Manosque.Décoré avec goût. Grande piscine avec transats et parasols.La direction et son équipe toujours très accueillante et serviable. Nous recommandons vivement cet établissement.

Date du séjour : juillet 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 29 mai 2022

Accueil chaleureux, 4 nuits avec ma fille qui a profité pleinement de la jolie piscine . Possibilité de manger ses petites courses sur une table au bord du bassin où sous les oliviers . On s’enivre des fleurs d’orangers . Les chambres agréables avec literie très confortable, produits l’occitane en sdb, mini bar, petites attentions du personnel au fil des jours ils sont vraiment attentifs ,on se sent un peu chez soi. A 5km du centre ville , 45 mn d une ballade canoë dans les basses gorges du Verdon. Je reviendrai .

Date du séjour : mai 2022
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 26 mai 2022 par mobile

Nous avons découvert cet hôtel lors d’un voyage dans le sud-est en moto. Nous étions de passage seulement pour une nuit.
Bien situé sur les hauteurs de Manosque à 5 minutes du centre-ville.
Nous avons été très bien accueillis.
La chambre était douillette et bien décorée.
Petit déjeuner en buffet très varié et frais.
Possibilité de le prendre en terrasse.
Nous n’avons pas eu le temps de profiter de la grande piscine.
Nous recommandons cet endroit. Idéal pour y passer quelques jours en visitant la région.

Date du séjour : mai 2022
Type de voyage : A voyagé en couple