“Une bonne surprise...et pas uniquement dans l'assiette ”
Avis sur Le Bistronomique

Le Bistronomique
Classé n° 1 sur 106 Restaurants à Manosque
Cuisines : Brasserie gastronomique
Options : Déjeuner, Réservations
Options : Déjeuner, Réservations
Avis publié : 18 mai 2018 par mobile

Nous arrivons...etonnement: l'etablissement est dans une zone commerciale .Nous entrons et là , dès l'arrivée tout change: premiers clients du soir , nous sommes accueillis par toute la brigade par un grand sourire .On nous propose une très belle table dans un cadre soft , chaleureuxet une carte plutôt sommaire...rassurante, la garantie de produits maison et de plats soigneusement élaborés.
Après un amuse bouche réjouissant, nous
testons un nouveau plat : un oeuf mollet sur un lit d' asperges croquants agrémenté
d'une émulsion au parmesan...un régal papillaire! .Notre avis est sollicité. Puis arrive le plat de résistance : agneau au four et aux petits legumes: un régal! Et que dire de nos desserts. ..le mieux est de venir les goûter vous même et d'en parler avec le pâtissier . En effet, ici on vous parle et on vous écoute.
Vous aurez compris: nos sommes partis ravis et heureux!

Avis publié : 25 avril 2018 par mobile

Un cadre cosy, un accueil sympathique sans fausse note. Une cuisine gourmande, raffinée et des dressages soignés. Une mention spéciale pour les desserts. Ce chef est vraiment exceptionnel pour les desserts. Je recommande vivement cette adresse

Avis publié : 23 avril 2018 par mobile

C est la 2ème fois que je vais dans ce restaurant et je ne suis pas déçue ! Très cosy la salle est très jolie et agréable
Le repas est succulent et fin.
Vous aurez le choix entre 3 entrées 3 plats et 3 desserts, c est largement suffisant. Pour ma part j ai adoré le carré d agneau!!!
Allez y sans tarder!

Avis publié : 18 avril 2018 par mobile

Cuisine raffinée présentation recherchée et les déserts aussi bon que beau . La visite du chef à la fin de son service un petit plus très appréciable.. et pour finir nous n’avons pu résister au sachet de meringue un vrai délice .. merci pour cette soirée parfaite .

Avis publié : 14 avril 2018 par mobile

Lorsque l’on arrive dans ce restaurant, on ne s’attend pas à une telle décoration intérieure à la fois moderne et chaleureuse mais surtout à une telle qualité gustative et visuelle dans l’assiette. Le service est top avec un petit bonus pour le sommelier .

Les voyageurs ayant consulté Le Bistronomique ont aussi consulté

Manosque, Alpes-de-Haute-Provence

Vous connaissez Le Bistronomique ?