“Excellent repas avec menu épicurien”
Avis sur Le Bistronomique

Le Bistronomique
Classé n° 1 sur 106 Restaurants à Manosque
Cuisines : Brasserie gastronomique
Options : Déjeuner, Réservations
Options : Déjeuner, Réservations
Avis publié : 27 mai 2018

Habitués du Bistronomique, nous avons cette fois pris le menu Epicurien, qu'il fallait réserver en avance. Ce menu nous fait voyager au travers des inspirations très réussies du chef (filet de boeuf, thon mi-cuit, foie gras, St Jacques...) sans compter les desserts incontournables de Pierre Grein. A cet égard, les desserts valent le détour à eux seuls.
Le sommelier nous a parfaitement guidé vers une bonne sélection de vins au verre (certains n'étaient pas sur la carte) qui ont accompagnés les plats.
Bref un excellent repas.

Avis publié : 26 mai 2018 par mobile

Belle cuisine, avec de bons produits joliment présentés... un cadre chaleureux.
Le service est efficace et agréable malgré le fait qu'il manquait un équipier ce soir.
Le chef Pierre GREIN est venu échanger en fin de service ce qui est toujours sympa.

A bientôt

Avis publié : 25 mai 2018 par mobile

Encore un bon moment pleins de saveurs ! Plats parfait. Des desserts sublimes A découvrir

Avis publié : 20 mai 2018 par mobile

Accueil sérieux, conseils adaptés, cuisine de qualité, produits recherchés . Un délice de la mise en bouche au dessert, que ce soit midi ou soir. Environnement sobre et calme.

Avis publié : 18 mai 2018 par mobile

Nous arrivons...etonnement: l'etablissement est dans une zone commerciale .Nous entrons et là , dès l'arrivée tout change: premiers clients du soir , nous sommes accueillis par toute la brigade par un grand sourire .On nous propose une très belle table dans un cadre soft , chaleureuxet une carte plutôt sommaire...rassurante, la garantie de produits maison et de plats soigneusement élaborés.
Après un amuse bouche réjouissant, nous
testons un nouveau plat : un oeuf mollet sur un lit d' asperges croquants agrémenté
d'une émulsion au parmesan...un régal papillaire! .Notre avis est sollicité. Puis arrive le plat de résistance : agneau au four et aux petits legumes: un régal! Et que dire de nos desserts. ..le mieux est de venir les goûter vous même et d'en parler avec le pâtissier . En effet, ici on vous parle et on vous écoute.
Vous aurez compris: nos sommes partis ravis et heureux!

Les voyageurs ayant consulté Le Bistronomique ont aussi consulté

Manosque, Alpes-de-Haute-Provence

Vous connaissez Le Bistronomique ?