“Parfait, je recommande à 100%”
Avis sur Le Bistronomique

Le Bistronomique
Classé n° 1 sur 109 Restaurants à Manosque
Cuisines : Brasserie gastronomique
Options : Déjeuner, Réservations
Options : Déjeuner, Réservations
Avis publié : 16 juin 2018 par mobile

Excellent restaurant, le sommelier est de très bons conseils.
Le service de Guillaume est irréprochable. La cuisine, elle, est juste parfaite.
Nous avons commandé le filet de bœuf, l'assiette est copieuse, la viande est cuite à la perfection et l'accompagnement est délicieux.
Pour le dessert (L'impérial), les saveurs et la présentation était au rendez-vous.

Contrôle des avis

Avis publié : 15 juin 2018 par mobile

Cela faisait un moment que ma chérie et moi voulions tester ce restaurant. En ayant vu la vidéo d’une préparation d’un dessert nous avons craqués et nous nous sommes décidés à aller le goûter. On a été ravi du début à la fin du repas, tout était sublime et nous avons été très bien conseillés, que ça soit au niveau du repas que des vins. Ce fût une très belle expérience culinaire.

Avis publié : 27 mai 2018

Habitués du Bistronomique, nous avons cette fois pris le menu Epicurien, qu'il fallait réserver en avance. Ce menu nous fait voyager au travers des inspirations très réussies du chef (filet de boeuf, thon mi-cuit, foie gras, St Jacques...) sans compter les desserts incontournables de Pierre Grein. A cet égard, les desserts valent le détour à eux seuls.
Le sommelier nous a parfaitement guidé vers une bonne sélection de vins au verre (certains n'étaient pas sur la carte) qui ont accompagnés les plats.
Bref un excellent repas.

Avis publié : 26 mai 2018 par mobile

Belle cuisine, avec de bons produits joliment présentés... un cadre chaleureux.
Le service est efficace et agréable malgré le fait qu'il manquait un équipier ce soir.
Le chef Pierre GREIN est venu échanger en fin de service ce qui est toujours sympa.

A bientôt

Avis publié : 25 mai 2018 par mobile

Encore un bon moment pleins de saveurs ! Plats parfait. Des desserts sublimes A découvrir

Les voyageurs ayant consulté Le Bistronomique ont aussi consulté

Manosque, Alpes-de-Haute-Provence

Vous connaissez Le Bistronomique ?