“1er restaurant asiatique de la place”

restaurant dadang
Classé n° 20 sur 98 Restaurants à Manosque
Cuisines : Indonésienne
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Dîner, Réservations
Paita, Nouvelle-Calédonie
“1er restaurant asiatique de la place”
Avis écrit le 25 juillet 2013

Un peu cher à mon avis pour la prestation.
Mais on y retourne toujours volontiers pour le côté souvenir, car on l'a connu quand il était le seul de la place mais il y a maintenant des restaurants bien moins chers sur Manosque et plus jeune en déco.

• Visité en août 2012

Forcalquier, France
“Excellent Restaurant asiatique”
Avis écrit le 12 juillet 2013

Excellente cuisine asiatique, les plats sont bien cuisinés et c'est du fait maison, le service est souriant.
Les plats sont délicieusement parfumés. Bref une excellente adresse sur Manosque

• Visité en juillet 2013
Regusse, France
“Une autre Asie”
Avis écrit le 2 juillet 2013 par mobile

Ayant vécu près de dix ans en Indonésie, lorsque j'ai pénétré dans ce restaurant, j'ai fait un bond dans l'espace de 10 000km. Le cadre est réellement indonésien et la propriétaire qui fait le service très réservée et efficace comme savent l'être les indonésiens. Évidement, nous avons déjeuné avec des satés (brochettes de boeuf) et du nazi goreng (plat de riz typique). Tout était parfait et nous avons retrouvé les saveurs que nous avions connues. Nous reviendrons goûter les autres spécialités.

Visité en juin 2013
Rians, France
“Pour manger cambodgien...”
Avis écrit le 15 mai 2013

Il est assez rare de trouver autre que vietnamien quand on cherche à manger asiatique;voici une adresse qui palis à ce désagrément;l'on trouvera parmi le décor des marionnettes qui servent lors des spectacles d' "ombres chinoises".

• Visité en juin 2012
St Julien le Montagnier
“Un trouvaille!”
Avis écrit le 22 novembre 2012

Ca fait longtemps que j'ai habité en Indonesie mais Chez Dadang j'ai retrouvé toutes les bonnes choses de ce pays: gentillese, aromes, très bon plats, grande variété et tous frais préparés avec des ingrédients d'un qualité supérieure. Tous dans un style très sympa et surtout très "relaxed".
Zen.
Terima kasih Bapak dan Ibu, absolu à bientôt

• Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté restaurant dadang ont aussi consulté

Manosque, Alpes-de-Haute-Provence

Vous connaissez restaurant dadang ?