“SUPER RESTO” 4 5 étoiles

Options : Dîner, Terrasse, Réservations, Plats à emporter
Manosque, France
“SUPER RESTO”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

En consultant le site j'ai été interpellée par l'avis de Sabine écrit le 10 décembre....... Je fréquente le resto depuis plusieurs années la QUALITE et la FRAICHEUR de leurs produits n'ont jamais baissées.
ON SE REGALE A CHAQUE FOIS ( au fait la déco est sobre !!!!!!). Notre seul point commun c'est l'accueil. en effet, ils travaillent en famille et sont tous super sympas.
Les goûts et les couleurs ne se discutent pas, j'invite les internautes à aller se faire leur opinion, j'espère ainsi que vous comprendrez ma réaction face à cet avis.

• Visité en décembre 2013

Manosque, France
“restaurant décevant”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

En lisant les avis positifs sur tripadvisor, cela m'avait donné envie d'y aller. J'ai été déçu, j'ai eu l'impression de manger un couscous aux légumes surgelé, et, en dessert, j'ai gouté a un magrout, et , franchement, il n'était pas bon du tout. La déco. du restaurant est vraiment très kitsch, par contre la serveuse est vraiment sympathique et on est bien reçu.

• Visité en décembre 2013
Manosque
“un resto sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

très bonne pizza et menus copieux et bons bon service
surtout à l'interieur terrasse trop étroite.
sur la ville bonne adresse que je recommande pour des prix corrects

Visité en juillet 2013
Barcelonnette, France
“Voyager avec goût à...”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

... Les nuits des Thés

Manosque, c’est la ville de Jean Giono mais surement pas celle de la grande cuisine, ou alors pleine de faux-semblant prometteur, mais arrivé à l’addition, c’est là que l’indigestion commence.
La nuit des Thés se distingue des autres et franchement le détour. Sans prétention, cuisine assurément familiale, des produits « fait maison », comme leurs merguez ou leurs boulettes de viande à manger sur la tête d’un pouilleux tellement elles sont bonnes…
Essayer leurs bricks… Très copieuses, il ne faut pas espérer avaler un couscous derrière, sauf pour les gros mangeurs.
Couscous variés et copieux, chose rare, les assiettes sont servies devant vous et les plats disposés sur une table près de la vôtre, par une très souriante serveuse qui n’a pas la mémoire d’un poisson rouge, elle n’écrira pas votre commande mais ne se trompera pas.
La salle n’est pas très grande et on n’est pas dans une salle grand luxe, mais ici, on ne fait pas dans le tape à l’œil, mais dans le gout… parce que tout a du gout, épicé mais pas trop, c’est au choix finalement.
Pendant les beaux jours, on peut manger dehors, sur une placette en face très agréable et ma foi, confortable, sans chaise en plastique.
Coté addition, c’est variable selon votre appétit, mais les couscous se situent entre 11 et 15 euros de mémoire, et c’est assez copieux pour en faire un repas. Compter 20-25 euros pour un repas complet et copieux.

Juste comme ça, mais c'est une de nos tables favorites, on y va et on y retourne sans se lasser.

• Visité en août 2012
Vallauris Golfe-Juan, France
“Le voyage est réussi”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2012

C'est un voyage réussi à chacun de nos passages manosquins dans ce restaurant.
Nous ne nous y arrétons que le midi, en été avec sa grande terrasse sur cette adorable place des Marchands, ou en hiver à l'intérieur dans un décor un peu kitch mais sympathique.
Les mezzes sont bons et copieux, c'est généralement notre choix.
Le service est souriant et agréable. Il faut parfois être patient, mais tout est fait, semble t'il, à la minute, ce qui est un très bon point.
Une valeur sure.

• Visité en septembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Les Nuits des Thes ont aussi consulté

Manosque, Alpes-de-Haute-Provence

Vous connaissez Les Nuits des Thes ? Partagez vos expériences !