“TEL BEL ENDROIT”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Jardin
Salle de bain
Salle à manger
Cuisine d'été dans le jardin , Face a la piscine
Vue du jardin
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

annicklam...
Morestel, France
“TEL BEL ENDROIT”
Avis écrit le 4 octobre 2015 Séjour en août 2015
personne ont trouvé cet avis utile

très jolie endroit, nous avons aimé le calme, la piscine pour nous tous seuls. Les prioritaires sont charmants. Juste un petit bémol pour la chambre du bas (2 lits 1 place, sans fenêtre pouvant s'ouvrir) la chambre du haut, trop basse de plafond, et pas de clim !!!
Mais cela ne nous à pas bien dérangé car nous avons passé notre semaine à vivre dehors, car il y à une cuisine d'été !!! tout y est, le cadre, le calme, la gentillesse, que du bonheur !!!!!!!!!

Compagnons de voyage : En famille élargie
Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer