“Superbe”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Jardin Jacuzzi
Cuisine d'été dans le jardin , Face a la piscine
Vue du jardin
Chambre
Salle de bain
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Raphaelle...
Marseille, France
“Superbe”
Avis écrit le 29 mars 2016 Séjour en mars 2016

Nous avons séjourné entre amis 3 jours et 2 nuits dans cette chambre d’hôte et nous avons été plus que ravis ! Un grand terrain au calme, un super jacuzzi dont nous avons pu profiter à tout moment et surtout des hôtes adorables : Yaourts, confitures et muffins nous attendaient à notre arrivée, le tout fait maison !
6 couchages, petit-déjeuner varié, cadre apaisant d'un ancien corps de ferme ... En bref nous y retournerons volontiers l'été pour tester la piscine !

Date du séjour : mars 2016
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
annicklam...
Morestel, France
“TEL BEL ENDROIT”
Avis écrit le 4 octobre 2015 Séjour en août 2015
personne ont trouvé cet avis utile

très jolie endroit, nous avons aimé le calme, la piscine pour nous tous seuls. Les prioritaires sont charmants. Juste un petit bémol pour la chambre du bas (2 lits 1 place, sans fenêtre pouvant s'ouvrir) la chambre du haut, trop basse de plafond, et pas de clim !!!
Mais cela ne nous à pas bien dérangé car nous avons passé notre semaine à vivre dehors, car il y à une cuisine d'été !!! tout y est, le cadre, le calme, la gentillesse, que du bonheur !!!!!!!!!

Date du séjour : août 2015
Compagnons de voyage : En famille élargie
Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer