“Gite plein de charme et très confortable”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Jardin
Salle de bain
Salle à manger
Cuisine d'été dans le jardin , Face a la piscine
Vue du jardin
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
Brongere
Levallois-Perret, France
“Gite plein de charme et très confortable”
Avis écrit le 17 mai 2018 Séjour en avril 2018

Nous avons passé une excellente semaine de vacances fin avril dans ce gite à 2 adultes et 3 enfants. Le gite est vraiment très bien équipé, très fonctionnel et ne manque de rien; un grand confort pour des vacances reposantes et détendues! Nous avons aussi été très touchés par l'accueil très chaleureux et généreux de nos hotes que nous remercions encore pour toutes leurs gentilles attentions! Un grand merci à Rose pour ses talents de cuisinière! Petit coup de coeur pour la cuisine d'été très belle et très agréable et le jaccuzi bien sur! Les enfants ont particulièrement apprécié le trampoline, la balançoire, la cage de but et le terrain de pétanque qui nous a permis de passer de très bons moments en famille. Nous y reviendrions avec plaisir car nous n'avons pas fini de visiter cette région vraiment très riche!

Réponse de la direction
19 mai 2018
Merci , pour votre gentil commentaire
Au plaisir de vous revoir
helenecha...
Saint-Martin-d'Heres, France
“C'est quand qu'on y retourne ??”
Avis écrit le 29 octobre 2017 Séjour en septembre 2017

Lieu magique en pleine Provence... Des hôtes ultra sympathiques, on ne peut plus accueillants, chaleureux et qui se plaisent à raconter l'histoire du gîte.

Le jacuzzi le soir après une bonne journée de balade, c'est la cerise sur le gâteau.

Très belle chambre, literie très confortable.

Et je garde le meilleur pour la fin : le repas du soir !! Concocté avec soins et des mets fins et choisis chez les producteurs locaux.

Bref, un endroit qu'il faut absolument connaître et où passer un week-end féerique....

Elodie P
Metzervisse
“Super!”
Avis écrit le 30 août 2016 Séjour en août 2016

Séjour passé en famille dans un cadre magnifique : le calme de la campagne, la piscine, le jacuzzi, jeux enfants, et une cuisine d'été qui nous a permis de passer nos journées en extérieur! Intérieur complet et agréable également. Des propriétaires d'une très grande sympathie! Tout y est pour passer de belles vacances!

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: la cuisine d'été
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommandé pour:
Groupe d'amis Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Raphaelle...
Marseille, France
“Superbe”
Avis écrit le 29 mars 2016 Séjour en mars 2016

Nous avons séjourné entre amis 3 jours et 2 nuits dans cette chambre d’hôte et nous avons été plus que ravis ! Un grand terrain au calme, un super jacuzzi dont nous avons pu profiter à tout moment et surtout des hôtes adorables : Yaourts, confitures et muffins nous attendaient à notre arrivée, le tout fait maison !
6 couchages, petit-déjeuner varié, cadre apaisant d'un ancien corps de ferme ... En bref nous y retournerons volontiers l'été pour tester la piscine !

Compagnons de voyage : Avec mes amis
annicklam...
Morestel, France
“TEL BEL ENDROIT”
Avis écrit le 4 octobre 2015 Séjour en août 2015
personne ont trouvé cet avis utile

très jolie endroit, nous avons aimé le calme, la piscine pour nous tous seuls. Les prioritaires sont charmants. Juste un petit bémol pour la chambre du bas (2 lits 1 place, sans fenêtre pouvant s'ouvrir) la chambre du haut, trop basse de plafond, et pas de clim !!!
Mais cela ne nous à pas bien dérangé car nous avons passé notre semaine à vivre dehors, car il y à une cuisine d'été !!! tout y est, le cadre, le calme, la gentillesse, que du bonheur !!!!!!!!!

Compagnons de voyage : En famille élargie
Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer