“Petit coin de paradis”
Avis sur Camping Le Mas

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Martigues.
Camping Le Mas
“Petit coin de paradis”
Avis écrit le 28 août 2013

Voilà déjà 2 ans que je retourne au camping le mas, contrairement à mes habitudes, car j'aime le changement ! Ce qui me donne envie de rester ; le cadre, qui est tout simplement magnifique, la convivialité du camping, la piscine, la proximité avec la plage (100m), la beauté de la région...
Tout prête à revenir. Voilà la destination pour des vacances en famille, assurément formidables !

• Séjour du août 2013
lemas13, Responsable relations clients de Camping Le Mas, a répondu à cet avis, 30 août 2013

Merci beaucoup pour votre joli message ;-)
C'est toujours avec grand plaisir que nous vous accueillons chaque année!! Nous sommes contents que vous ayez passé encore un bon séjour et nous espérons que vous avez apprécié les nouveautés de cette année!

En tous cas, merci encore pour votre soutien et votre fidélité et à très bientôt

GENAS
Avis écrit le 25 août 2013

Séjour de deux semaines, très bon accueil surtout après les bouchons et avons eu notre mobil-home très rapidement, merci cela était très sympathique de la part de la direction. Se lever et se coucher au chant des cigales alors super !!! Dommage que le petit bassin fut condamner car je n'ai pas pu participer au cours d'aquagym car ils étaient dans le bassin de 1m50 et je fais moins grand dommage, Quant aux animations je ne suis pas très fan donc pour nous c'était largement suffisant.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
lemas13, Responsable relations clients de Camping Le Mas, a répondu à cet avis, 28 août 2013

Merci d'avoir laissé votre contribution sur notre profil ;-)
Nous sommes contents d'avoir pu vous satisfaire et faire en sorte que vous passiez un bon séjour!
A notre tour nous vous remercions pour votre sympathie et votre bonne humeur qui , pour nous, reste la plus belle des récompenses!
Nous espérons vous recevoir l'année prochaine pour d'autres bons moments en Provence !

Pugey, Franche-Comte, France
Avis écrit le 22 août 2013

Nous avons séjourné au camping du 03 au 17 Août 2013.
Alors première surprise en arrivant, le nettoyage du mobil-home... Il restait des vêtements des anciens locataires sous les lits. Mais j'ai compris pourquoi quand j'ai vu de quelle façon était fait l'état des lieux de fin de séjour!!!! Enfin ça, ce n'est rien par rapport à la suite...
Nous avons eu un GROS problème le lundi de la 2ème semaine. Nous étions à la piscine quand tout d'un coup, notre fils de 3 ans 1/2 ressort de la pataugeoire en pleurant et en ayant le pied en sang. Il venait de se couper sous le pied avec le carrelage de la pataugeoire qui est cassé et donc coupant. Résultat : 5 points du suture pour notre fils et donc fini la plage et la piscine pour lui. Nous allons donc à la réception pour signaler le problème. Ils étaient déjà au courant car d'autres enfants avaient déjà eu des soucis!!!! Ils nous ont dit qu'il ne pouvait rien faire et qu' ils avaient mis une affiche pour autoriser les enfants à mettre des chaussures spéciales pour aller dans l'eau. L'affiche a du être faite sur un post-it ou alors nous avons besoin de lunettes car nous n'avons jamais vu l'affiche. On nous a juste dit "on est désolée!!!!". L'explication du carrelage cassé par la réception : c'est un enfant qui s'est amusé à enlever le carrelage. Ben oui forcément, ils ont que ça a faire les gamins!!!!!! Pourtant le mec qui est assis à la piscine toute la journée pour surveiller je ne sais pas trop quoi car la piscine n'est pas surveillé, nous a dit que le camping devait faire des travaux dans la pataugeoire avant l'ouverture de cette année et que rien n'a été fait, donc les enfants ils ont "bon dos"!!!! Et cela veut également dire que le problème ne vient de cette année... Le Vendredi avant notre départ, nous avons vaguement entendu qu'une annonce avait été faite à la piscine pour dire que le camping mettait a disposition des chaussures pour les enfants. Il était temps!!!!!
Enfin tout ça pour dire qu'on a vraiment l'impression que ce camping n'en a rien à faire de ces clients et que du moment que l'argent rentre dans la caisse tout le reste n'a pas d'importance. Moi, je ne trouve vraiment pas que ces gens sont des PROFESSIONNELS!!!!
Autre point négatif, l'animation est franchement nulle voir inexistante!!!!!
Nous avions un mobil-home avec vu sur la mer, génial!!!!!!! Sauf que nous avions également vu sur tous les déchets que les gens laissent après leur pic-nic. Alors l'endroit en question n'est pas la propriété du camping mais vu le prix que nous payons j'estime que l'endroit doit être propre et agréable à regarder. Je pense que c'est au camping d'appeler la commune afin qu'ils interviennent car du coup ça fait encore un point négatif pour le camping.
Pour conclure, nous sommes très déçus par ce camping qui pour moi ne mérite pas ces 4 étoiles et il est clair que nous n'y retournerons pas.
Le point positif de notre séjour, la région est juste magnifique!!!!!!!!
Le conseil que je peux donner au futur campeur de ce camping, n'oubliez pas vos chaussures pour la piscine et ne vous attendez pas à avoir de l'aide en cas de problème!!!

Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous nous avez fait part de votre déception après avoir séjourné dans notre établissement. Sachez que nous en sommes profondément désolés.
Nous voudrions tout de même apporter quelques précisions en réponse à vos remarques :
"votre enfant a été victime d’une coupure dans la pataugeoire de la piscine" :
Le revêtement en mosaïque du petit bassin a été refait en janvier dernier et malheureusement a commencé à se dégrader dès la 2ème quinzaine de juillet.

Devant l’impossibilité de vider le bassin pour les réparations nous avons informé nos clients de ce problème par des affiches à la réception, à la piscine et par des annonces micro à la piscine. Nous avons même acheté des chaussons de piscine que nous prêtions à nos jeunes clients.
Nous nous étonnons tout de même que vous n’en ayez pas eu connaissance, ces précautions et ces préventions n’ont donc pas été suffisantes ou visibles….
Tout l’espace aquatique sera rénové la saison prochaine et sans mosaïque ……
Quand aux autres critiques elles nous semblent injustifiées et provoquées par votre ressentiment.
Nos équipes de nettoyage, d’entretien, d’animation et d’accueil mettent tout en œuvre pour satisfaire nos clients et reçoivent de nombreux compliments de la part de ces derniers.
Nous comprenons toutefois que vous n’y contribuiez pas et nous regrettons de ne pas avoir pu vous satisfaire.
Nous espérons toutefois que vous aurez le cœur à revenir dans notre belle région pour profiter à nouveau de ses nombreux charmes !

marles
Avis écrit le 13 août 2013

Mon avis est mitigé.D'un côté, le cadre est superbe, plage juste à côté, calanques magnifiques, le personnel est plutôt sympa (sauf à l'accueil et à la supérette), les sanitaires sont très propres.Il y a également une supérette pour dépanner(prix cependant très élevés), un bar, une piscine .....D'un autre côté, je trouve les emplacements petits, nous avions précisé que nous étions en caravane et nous nous sommes retrouvés face à 2 troncs d'arbre sortant de terre en plein milieu de l'emplacement avec les branches de part et d'autre donc impossible d'y mettre
l' auvent.Aussi, il y a eu un gros orage et nous n'avons pas été prévenu de la vigilance météo.Le personnel ne s'est pas inquiété de savoir si des campeurs avaient été inondés et il y en avait.Un petit tour dans leurs véhicules aurait été apprécié le lendemain mais personne!!!!De plus les animations sont inexistentes pour des jeunes ado.Enfin, il faut apprendre le néerlandais car tout est fait et programmé pour eux.Même les chansons et chorégraphies de la piscine sont faites pour eux, les animatrices sont néerlandaises .J'ai été effarée d'entendre 1 seule et unique chanson en français à la piscine sur 6 ou 7 et de voir tous ces enfants s'éclataient alors que la mienne était là, plantée, essayant de comprendre la chorégraphie!!!!!Je ne sais pas si nous y retournerons.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
lemas13, Responsable relations clients de Camping Le Mas, a répondu à cet avis, 19 août 2013

Nous vous remercions tout d'abord d'avoir souligné les points positifs de notre camping: le cadre, la plage, les calanques, la piscine,la propreté...
D'un autre côté, nous regrettons de ne pas avoir pu vous satisfaire pleinement.
Dans un premier temps, vous déplorez la petitesse de l'emplacement qui vous a été attribué mais pourtant ils font tous 80m². De plus, comme vous nous l'aviez demandé, nous vous avons placé juste en face de vos amis afin que vous puissiez passer des vacances agréables.
La proximité des sanitaires, comme demandé, a été respectée et au vue des dimensions que vous nous avez indiqué pour votre matériel, l'emplacement que vous avez eu nous semblait idéal. C'est en plus ce que vous nous avez laissé entendre lorsque nous vous avons montré la place à votre arrivée.
Concernant le lendemain de l'orage, la direction a pris la peine de faire en tour en voiturette pour évaluer la situation du camping et à même relogé les personnes les plus touchées en locatifs!
Et enfin, notre équipe d'animation compte 2 personnes francaises et 2 hollandaises (parlant parfaitement francais); les 4 étant d'autant plus polyglottes nous organisons des animations internationales et donc les supports (CD, planning...) le sont également.
C'est dommage que vous n'ayez pas pu profiter pleinement de votre séjour mais prenons bien en compte vos suggestions qui nous permettent de nous améliorer chaque année.

Au plaisir de vous recevoir pour un éventuel 3ème séjour,

Strasbourg, France
Avis écrit le 9 août 2013

Camping sympa et bien tenu , la plage à proximité est agréable . La structure est tenue par des professionnels et cela fait la différence . Mon amie m'a convaincu de venir la rejoindre faire du camping et sincèrement je n'ai aucun regrets . À refaire avec grand plaisir . Merci pour ce sympathique séjour chez vous et à bientôt

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
lemas13, Responsable relations clients de Camping Le Mas, a répondu à cet avis, 11 août 2013

Apparemment vous vous êtes régalés!! C'est super et nous vous remercions pour votre avis favorable.
Peut être aurons nous l'occasion de vous recevoir à nouveau la saison prochaine! Quoi qu'il en soit, ce sera avec plaisir ;-)

Lembeke, Belgique
Avis écrit le 21 juillet 2013

Nous, c'est les "belges" et le camping le mas, on adore, en septembre nous nous y rendrons pour la 6è fois en deux ans,pour vous dire..... D'ailleurs nous sommes rentrés hier après midi de 14jours de vacances en famille, superrr! Un petit moins la cuisine du bar, mais nous en avons déjà parlé au patron! Continuez comme cela l'équipe et croyez moi on y reviendra encore et encore et encore.....:)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
lemas13, Responsable relations clients de Camping Le Mas, a répondu à cet avis, 24 juillet 2013
Coucou les loulous!!

Apparemment vous êtes arrivés à bon port c'est l'essentiel ;-)
Merci encore une fois pour vous soutien, votre fidélité et votre bonne humeur! C'est un plaisir de vous revoir à chaque fois et nous sommes impatients d'être en Septembre!!

Des gros bisous de toute l'équipe à bientôt nos p'tits Belges ;-)

Le Mans, France
Avis écrit le 12 juillet 2013 par mobile

Quelle bonne surprise en arrivant dans ce camping à taille humaine. Les mobils-homes et emplacements sont bien délimités et ombragés. J'ai beaucoup apprécié leur disposition (pas aligné) à travers les éléments de la nature. Tout est fait pour passer d'agréables vacances avec le bar restaurant, la supérette, la piscine chauffée et bien aménagée, la plage de sable à quelques mètres. Les animations sont bien encadrées et restent discrète pour le repos des vacanciers. Dernier point, la propreté de l'ensemble du camping : irreprochable. Bref, je le recommande notamment pour les familles et ceux qui veulent se reposer en vacances. Je le redis : le mas est un camping à taille humaine.

• Séjour du juillet 2013
lemas13, Responsable relations clients de Camping Le Mas, a répondu à cet avis, 14 juillet 2013

Merci pour votre soutien et ce joli commentaire ;-)
Nous sommes contents que vous ayez apprécié votre séjour et les services du camping.

Votre fidélité est importante pour nous et cela prouve que les améliorations apportées aux camping contentent une bonne partie des campeurs et c'est le but!!

Encore merci
Voir également ces hébergements à Martigues ou ses environs
Club Vacanciel Carry-le-Rouet
Club Vacanciel Carry-le-Rouet
N° 2 sur 4 à Carry-le-Rouet
Campanile Marseille Ouest - Martigues
Campanile Marseille Ouest - Mart...
N° 4 sur 12 à Martigues
Best Western Hotel Paradou Mediterranee
Best Western Hotel Paradou Medit...
N° 1 sur 2 à Sausset-les-Pins
N° 1 sur 1 à Port-de-Bouc
Auberge la Folie
Auberge la Folie
N° 2 sur 2 à Sausset-les-Pins

Vous connaissez Camping Le Mas ?

Informations supplémentaires concernant Camping Le Mas

Établissement : Camping Le Mas
Adresse: Plage de Sainte Croix | Chemin de Sainte Croix, 13500 Martigues, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Martigues
Bar/lounge Plage Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 7 Hébergements spécialisés à Martigues
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Camping Le Mas 4*
Découvrez le plaisir des vacances sur la Côte Bleue en famille... Plage de sable fin à 200m, piscine chauffée, restaurants et commerces : tout est mis à votre disposition pour un séjour inoubliable! En Provence, l'hospitalité est une tradition, au Mas, nous en avons fait notre métier. ... plus   moins
Camping Le Mas Martigues
Camping Le Mas La Couronne