“vacances familiales”
4 sur 5 bulles Avis sur Camping Le Mas

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Martigues.
Camping Le Mas
Beauvais, France
“vacances familiales”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 octobre 2013

Accueil sympathique.De belles vacances , les enfants ont adorés le parc de jeux et la piscine.
la plage est toute proche.
Le seul bémol est la situation du bungalow que nous avions loué, emplacement pour voiture pas top.
Nous espérons revenir l'année prochaine.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
lemas13, Responsable relations clients de Camping Le Mas, a répondu à cet avis, 17 octobre 2013

Nous vous remercions pour votre avis sur le camping et espérons également vous recevoir prochainement!
Selon les types de locatifs et leur situation il est difficile de faire stationner le véhicule le long de la terrasse c'est vrai, les arbres sont souvent la raison de cette difficulté mais nous veillerons à ce que cela soit plus facile pour votre prochain séjour ;-)

Merci encore et à très bientôt!

Fleury-la-Riviere, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 octobre 2013

Pas facile pour arriver au camping. Nous avons bien suivi autres campings sauf qu'à un moment on arrive à un rond point et toujours pas de flèche pour nous indiquer le chemin, il a fallu téléphoner au camping. Bon accueil, beau camping avec tout ce qu'il faut. Superette, restaurant, pizza et la plage accès directe par le parking à l'entrée. Très beau mobil home (méditéranée) mais très petites chambres donc pas de place pour ranger la valise.
Forte odeur de carburant, il y a une raffinerie a quelques kilomètres et avec le vent...
Beaucoup d'allemands, iltaliens et quand on est entre des allemands par exemple... Dommage on ne peut pas sympathiser à moins de parler l'allemand. L'eau de la piscine est froide, elle n'est donc pas chauffée. Il y a des chansons pour l'animation au bord de la piscine c'est bien dommage qu'il n'y ai qu'une ou deux en français.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
lemas13, Responsable relations clients de Camping Le Mas, a répondu à cet avis, 18 octobre 2013

Merci pour votre message et vos impressions sur le camping :-)

Effectivement, nous déplorons également le manque de signalétique aux abords du camping et avons maintes fois demandé une amélioration aux personnes concernées mais ces dernières la jugent suffisante...:-(
Cependant c'est avec plaisir que l'on endosse le rôle de G.P.S au téléphone !

Notre camping familial accueille de nombreuses nationalités certes et nous mettons un point d'honneur à ce que les personnes ayant demandé un logement particulier ou ayant émit des préférences les obtiennent.De ce fait, tout le monde et toutes les origines sont mélangées!
En revanche, les activités telles que l'Aqua-Gym ou les Olympiades facilitent les rencontres entre nos clients...
Il en est de même pour nos animateurs, tous au moins bilingues, qui sont là pour proposer des animations pour tous et pour vous aider, au besoin, à trouver l'activité qui vous convient le mieux.

Nous vous remercions encore d'avoir souligné les atouts de notre région et ceux du Mas, tels que notre piscine chauffée (28°C), notre espace restauration et notre superbe plage!!

Nous espérons vous recevoir prochainement pour un autre séjour en espérant qu'il soit aussi bien que le précédent ;-)

rouen
2 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2013

camping équivalent à peine à un trois étoiles.
les gens sont entassés, le ramassage des poubelles laisse à désirer.
la piscine sur fréquentée donc propreté l'am ? pot d'accueil une cata.
n'est pas à recommander, la plage est bondé l'après midi et très peu propre
mégots partout. Bref passez votre chemin.

Astuce pour la chambre : les seuls emplacements corrects sont les plus chers. pour autant tout le reste est très médiocre mêm...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
lemas13, Responsable relations clients de Camping Le Mas, a répondu à cet avis, 18 décembre 2013
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur le camping!

Nous sommes désolés d'apprendre que les prestations et services proposés n'aient pas répondus à vos attentes. Nous mettons pourtant tout en oeuvre afin d'apporter satisfaction à nos clients et sommes très à cheval sur l'hygiène de nos installations qui sont d'ailleurs soumises à des controles réguliers...

Etant ouverts jusqu'à tard dans la saison, nous vous invitons à redécouvrir notre région hors de la période estivale, là où seuls les écureuils sont vos voisins!

Montgirod
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2013

Accueil sympathique et endroit idéal avec jeunes enfants (nous étions 4). Nous étions dans un mobilhome Grand Large 3 chambres,très bien équipé et propre.
Place de parking devant le mobilhome.
Deux jolies plages à proximité. Peu de monde car septembre. J'avoue que je ne pense pas y venir en pleine saison car il doit y avoir vraiment énormément de monde!
La piscine est sympa et le resto très correct. Tous les plats pouvaient être emporté ce qui est très pratique avec des touts petits.
Belle balade à proximité,petit marché,...
Nous avons vraiment passé un agréable séjour.
Merci encore.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Tout d'abord, toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Mas ;-) !

Ensuite, comme vous le soulignez, la hors saison en Provence est un privilège pour les clients car nous avons la chance de bénéficier encore de belles journées ensoleillées sans avoir "la foule" estivale!
Nous sommes d'autant plus ravis de savoir que vous avez aimé nos services et prestations et espérons vous retrouver bientôt pour partager d'autres beaux moments...

Merci encore et à bientôt!

3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2013

Accueil sympathique. Nous avons réservé le chalet Bahia: propre et confortable, suffisant pour un couple. Le +: une mini terrasse et une place de parking pour notre voiture juste devant le chalet. La piscine est bien chauffée et très propre. La personne responsable de la piscine nous a recommandé, pour le petit bassin, le port de chaussures mises à notre disposition à l'accueil. Apparemment, il serait un peu détérioré. Nous avons plutôt préféré nous baigner dans la mer, toute proche du camping. La plage de Sainte-Croix est à 2 minutes à pied. La vue et l'eau sont superbes! Idéal pour quelques jours de repos.

Astuce pour la chambre : Nous avons eu la 308 et elle est bien située et très propre. Nous reprendrons la même si nous avons...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
lemas13, Responsable relations clients de Camping Le Mas, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013
Bonjour et merci d'avoir laissé un message sur la fiche du Mas :-)

Nous sommes contents d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour et serions ravis de vous recevoir au N°308 l'année prochaine !
En espérant que le soleil soit encore au rendez vous la prochaine fois, nous vous remercions encore pour votre avis !!

La Verdière, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2013

Super ,toute la famille a adore animation complète pour les enfants avec multisports, piscine, et mini-disco. Pour les grands aquagym, promenade dans les calanques... Pas besoin de courir tout les services sont dispos sur place tabacs presse alimentation(avec pain chaud ) snack et un super resto avec une vue a coupe le souffle sur le phare de Carro vraiment top je conseille à tous d 'y aller l'année prochaine merci à cette équipe de leur accueil.

Astuce pour la chambre : les bungalows sur le haut du camping sont plus calme et pour les fêtards en bas ils sont plus prêt d...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bonjour et merci pour avoir pris du temps pour notre camping ;-)

Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour au Mas et tenons à vous remercier pour avoir souligné les atouts de notre camping!

Nous espérons vivement vous revoir l'année prochaine si vos projets le permettent!!

A bientôt

Bailleul, Nord-Pas-de-Calais, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2013

Superbe vacances passer chez vous durant c est 15jrs c est decider nous reviendront l année prochaine mais cette fois un mobil home. Bravo a toutes l equipes de Camping Le Mas

et la vu et juste grandiose

le seule point négative le chalet a notre arrivée étai pas propre du tous

voila bientot

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
lemas13, Responsable relations clients de Camping Le Mas, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013

Merci pour votre commentaire :-)

Vous avez passé un bon séjour apparemment parmi nous et serons très contents de vous recevoir l'année prochaine.
Concernant la propreté du chalet nous aurions pu intervenir dès le jour même pour remédier à votre désagrément!

Quoi qu'il en soit, nous vous remercions pour votre sympathie et pour avoir pris le temps de partager vos impressions sur Le Mas!

M
Voir également ces hébergements à Martigues ou ses environs
Hôtel Club Vacanciel Carry-le-Rouet
Hôtel Club Vacanciel Carry-le-Ro...
N° 1 sur 4 à Carry-le-Rouet
Campanile Marseille Ouest - Martigues
Campanile Marseille Ouest - Mart...
N° 3 sur 12 à Martigues
BEST WESTERN Paradou Mediterranee
BEST WESTERN Paradou Mediterrane...
N° 1 sur 2 à Sausset-les-Pins
N° 1 sur 1 à Port-de-Bouc
Auberge la Folie
Auberge la Folie
N° 2 sur 2 à Sausset-les-Pins

Vous connaissez Camping Le Mas ?

Informations supplémentaires concernant Camping Le Mas

Établissement : Camping Le Mas
Adresse: Plage de Sainte Croix | Chemin de Sainte Croix, 13500 Martigues, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Martigues
Bar/lounge Plage Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 8 Hébergements spécialisés à Martigues
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Camping Le Mas 4*
Découvrez le plaisir des vacances sur la Côte Bleue en famille... Plage de sable fin à 200m, piscine chauffée, restaurants et commerces : tout est mis à votre disposition pour un séjour inoubliable! En Provence, l'hospitalité est une tradition, au Mas, nous en avons fait notre métier. ... plus   moins
Camping Le Mas Martigues
Camping Le Mas La Couronne