“Toujours aussi bien” 4 5 étoiles
Avis sur Restaurant Le Domus

Restaurant Le Domus
Réservez avec
Restaurant Le Domus n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 18 sur 130 Restaurants à Martigues
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes
Options : Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : L'établissement Le Domus a été fondé en 1992, restaurant proposant une cuisine traditionnelle et familiale à partir de produits frais uniquement. Une cuisine savoureuse et généreuse avec un espace feu de bois, des pizzas, des grillades et du pain fait maison par notre chef pâtissier. Côté cuisine, du poisson issu de la pêche locale et diverses variétés saisonnières. Mais aussi des pâtes, de la salade de poulpes... Attachés à une cuisine de tradition aux saveurs de notre région Le Restaurant Le Domus travaille des produits frais et bruts de saison. Une cuisine 100 % fait maison pour le plus grand plaisir des gourmets. C'est dans notre salle chaleureuse, rénovée entièrement en 2015 que nous vous accueillons ainsi que sur notre terrasse avec une vue unique sur l'Anse du Verdon (Plage de Sable situé à Carro).
Saint-Mitre-les-Remparts, France
“Toujours aussi bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Nous allons dans ce restaurant depuis des années, il y a eut des hauts et des bas mais globalement la qualité et la prestation restent de bon niveau. Pizza au feu de bois, viandes grillées sur la terrasse, service très bien

• Visité en juillet 2013

Marseille, France
“Divin !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Nous y sommes allés le 13 juillet, soir du feu d'artifice à la plage de la Couronne.
Une terrasse qui domine la plage ! Trés bien placés, comme tous les clients, sur cette terrasse !!! Un menu unique proposé, pour cette occasion avec 3 choix sur les entrées et 3 choix pour le plat principal + dessert. Des mets trés bien préparés et excellents ! Nous avons adoré et avons déjà hâte d'y retourner !!! Service super !!! Pour un prix de.....30 euros par personne !!! A recommander !!!

• Visité en juillet 2013
Martigues, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“super”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

un resto de classe la deco est sympa le servis super le personnelle a l écoute et très gentille la carte super et les plat bien présenter un vue superbe j y suis deja aller plusieurs fois fête des anniversaire mange en couple et aussi organiser mon mariage il sont au top merci le domus

• Visité en août 2012
Nîmes, France
“Soirée entre Amis”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Réservation non prise en charge,on nous a fait choisir entre deux tables. Service à l'intérieur pour cause de vent. On ne s'entendait pas parler,une cacophonie,c'était fatiguant. Service rapide, deux serveuses à l'écoute du client. Cuisine assez bien préparée,de bonne allure et avec du goût. Un bémol, des couteaux qui ne coupent pas, des assiettes et des verres ébréchés. Les chaises laissent à désirer et c'est tout juste si on ne risque pas de passer à travers la toile. Dans l'ensemble,très moyen. Le patron nous a quand même offert le digestif,un bon geste commercial.

• Visité en juin 2013
Provence
“Très bon restaurant, terrasse magnifique.”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Un restaurant où j'aime bien y retourner car je connais la qualité des produits et la gentillesse du personnel.
Tous les menus que ce soit le menu feu de bois, le gourmand ou le dégustation, les prix s'échelonnent de 16 à 42 euros. L'été, dîner sur la terrasse qui domine la plage du Verdon est un grand bonheur.

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Domus ont aussi consulté

Martigues, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Restaurant Le Domus ? Partagez vos expériences !