“toujours très bien”

Restaurant Le Domus
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Restaurant Le Domus n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 26 sur 136 Restaurants à Martigues
Conseillé pour : Grandes occasions, Familles avec enfants, Groupes, Romantique, Petits prix
Options : Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : L'établissement Le Domus a été fondé en 1992, restaurant proposant une cuisine traditionnelle et familiale à partir de produits frais uniquement. Une cuisine savoureuse et généreuse avec un espace feu de bois, des pizzas, des grillades et du pain fait maison par notre chef pâtissier. Côté cuisine, du poisson issu de la pêche locale et diverses variétés saisonnières. Mais aussi des pâtes, de la salade de poulpes... Attachés à une cuisine de tradition aux saveurs de notre région Le Restaurant Le Domus travaille des produits frais et bruts de saison. Une cuisine 100 % fait maison pour le plus grand plaisir des gourmets. C'est dans notre salle chaleureuse, rénovée entièrement en 2015 que nous vous accueillons ainsi que sur notre terrasse avec une vue unique sur l'Anse du Verdon (Plage de Sable situé à Carro).
Avignon, France
“toujours très bien”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2013

nous y allons depuis des années avec mon mari, nous avons organisés notre mariage la bas !
bref, c'est presque devenu notre "cantine" (pas péjoratif le terme )attitré !
le lieu est très joli car le restaurant surplombe la plage de la couronne, avec une terrasse très sympa
la déco est minimaliste (blanc avec des tables en fer forgé design)
le menu... il y en a pour tous les goûts : de la pizza aux pâtes, en passant par le poisson ( arrivage du jour) ou cuisiné, je n'ai jamais été déçue que ce soit en quantité ou en qualité ( bon il y a toujours un manqué -une fois un plat un peu trop cuit a mon gout -mais bon depuis le temps !!!) mais franchement si j'y retourne c'est que cela nous plait !
une carte des desserts toujours variée,
une carte des vins assez fournie..;
et le personnel ( en tout cas pour les "réguliers") au top !!
je recommande ce restaurant sans problème et si vous avez trop mangé une petite ballade sur les rochers de carro, et la digestion se fera sans souci !

Salon-de-Provence, France
“Agréablement surpris”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2013

Nous avons testé ce restaurant à l'occasion d'une Smartbox, et après plusieurs "refus" de restaurants marseillais et aixois (menu imposé, ne font plus smartbox, n'acceptent que en semaine, que en novembre, bref!).
En septembre, Le Domus avait de la dispo le samedi soir, le choix du menu est totalement libre à la carte... parfait.
Après une petite balade sur la plage et un tour au "semaphore", nous nous sommes rendus au Domus.

Parking facile, accueil très satisfaisant, conseil du vin, belle table spacieuse, tapenade vraiment sympa. Le restaurant s'est rempli tranquillement.

Les plats : (Repas type "Menu gourmand" à 32,5 euros (+ vin a 25 euros). )
> Entrée: "antipasti" de qualité à mon goût (goûtue, fine, consistante).
"millefeuille de rouget" : très bon
> Plat : "Filet de loup" très bon (ni trop cuit, ni trop pas assez cuit, sauce et legumes adaptés).
> dessert : originaux : " tarte façon tiramisu" ; bon
" millefeuille de mirabelle" : très bon

Nous avons passé une bonne soirée, et ne regrettons pas notre choix.
Je le conseille donc ; en particulier pour la smartbox.

port de bouc
“Pas très "emballée"”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2013

Restaurant italien : avec le menu "scoperta" (découverte) je n'ai pas retrouvé les saveurs de mon pays, encore moins celles de la cuisine du sud de l'Italie.
Le prix au final n'était pas du tout justifié. Je ne peux pas dire que je me suis régalée.

MARSEILLE
“Déçus”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2013

Etant du coin, nous étions allé plusieurs fois au Domus et ça s'était bien passé. Nous y sommes retournés hier et c'était décevant. Une demi heure après que nous ayons terminé nos entrée, nous avons demandé à la serveuse ou en était notre plat. Quinze minutes plus tard, toujours rien. Je suis allée dire à la serveuse et au patron que si je nous n'étions pas servis dans 5 minutes nous allions partir. Finalement on m'a amené mes pâtes mais pas le magret de mon mari. Il a encore fallu un quart d'heure avant qu'il arrive. Total, plus d'une heure d'attente et patron dont on sens l'agacement par rapport à nos remarques. Plusieurs tables sont arrivés après nous et ont été servis avant. Dommage la cuisine est bonne mais vraiment l'impression d'avoir été pris pour des gogos

• Visité en août 2013
neuchatel
“Nourriture correct mais service à revoir!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2013

Nous avons mangé dans ce restaurant mi-juillet. Nous l'avons choisi en lisant les bonnes critiques sur internet, mais au final nous avons été déçu par l'endroit.
Nous sommes arrivés vers 21h30 en semaine, et dès le début, on a eu l'impression de déranger le serveur. Il nous a placé, nous avons passé commande. Nous étions 4 et avons choisi 3 menus et un plat. Les entrées sont arrivés au bout de 45 minutes!!! 2 tables arrivées aprés nous ont été servis avant nous. De plus on sentait clairement que les habitués du coin étaient mieux servis que les soi-disant touristes! Pas de chance cependant, car nous n'étions pas des touristes mais des habitants de la région!
Une fois les entrées terminés, les plats ont été servi avec une erreur dans la portion du plat de pâtes. Les pâtes ont été servi comme une entrée alors que c'était un plat unique. Il a donc fallu réclamé la portion normale car la serveuse n'aurait rien dit! L'erreur constatée, un 2ème plat de pâtes a été apporté mais avec des pâtes différentes de la 1ère fois!
Concernant le dessert, il faut toutefois avouer qu'il était trés bon (variation autour de la noix de coco). On s'attendait peut-être à des cafés offert en fin de repas pour les erreurs et l'attente, mais au final, non seulement on a rien eu mais en plus, personne n'est venu ne serait-ce s'excuser, ce qui aurait rattrapé la soirée.
En se levant pour payer, le patron ne nous a pas adressé un mot, et ne nous a même pas salué, à croire vraiment qu'on était des touristes seulement bon à payer!
Etant de la région, il y a beaucoup mieux comme restaurant dans le coin et avec un service agréable.

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Domus ont aussi consulté

Sausset-les-Pins, Bouches-du-Rhone
Martigues, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Restaurant Le Domus ?