“MOYEN est le terme exact” 3 5 étoiles

Avenue Carro, 13500 Martigues, France
Site Web
Améliorer cette page
Réservez avec
Restaurant Le Domus n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 15 sur 125 Restaurants à Martigues
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : L'établissement Le Domus a été fondé en 1992, restaurant proposant une cuisine traditionnelle et familiale à partir de produits frais uniquement. Une cuisine savoureuse et généreuse avec un espace feu de bois, des pizzas, des grillades et du pain fait maison par notre chef pâtissier. Côté cuisine, du poisson issu de la pêche locale et diverses variétés saisonnières. Mais aussi des pâtes, de la salade de poulpes... Attachés à une cuisine de tradition aux saveurs de notre région Le Restaurant Le Domus travaille des produits frais et bruts de saison. Une cuisine 100 % fait maison pour le plus grand plaisir des gourmets. C'est dans notre salle chaleureuse, rénovée entièrement en 2015 que nous vous accueillons ainsi que sur notre terrasse avec une vue unique sur l'Anse du Verdon (Plage de Sable situé à Carro).
Vitrolles, France
“MOYEN est le terme exact”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Menu Scoperta a 29,50€
entrée Antipasti Calabrese ( Assortiment d’hors d’œuvres italiens : mozzarella de bufflonne, légumes variés, mesclun, cressin, charcuterie(1 tranche de coppa) et bruschetta ) ceci est pas mauvais mais quelconque .
plat Cassolette au cabillaud et gambas, tagliatelles de légumes, crème aux saveurs thaï . rentrant justement de Thaïlande je cherche la saveur THAI quelques vermicelles de riz ne faisant pas tout .par contre belles crevettes ,( je ne parlerai pas de gambas) .
dessert au chocolat et glace correct.
pain bon
café sans accompagnement
addition avec vin et café trop élevé , rapport qualité prix moyen par manque d’originalité, on peut trouver mieux dans cette tranche de prix

service agréable

• Visité en décembre 2013

Sausset-les-Pins, France
“la pizza est bonne?”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

on m'a dit que les pizza étaient bonnes,
Rien d'extraordinaire pour le reste de la carte, prix élevés pour une qualité moyenne.
toutefois l'accueil était sympathique j'irai une prochaine fois pour les pizza c'est promis!

PARIS
“Bon resto”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013 par mobile

Je n'ai pris qu'une entrée (salade de poulpes) que j'ai trouvé très commune et très chère. Mes amis se sont régalés d'une cassolette de poissons et de pâtes au pesto. Excellent dessert. Le cadre est assez neutre voire froid et de nuit on ne profite pas de la vue extérieure. Service impeccable.

• Visité en septembre 2013
“Vincent le patron nous a régalé !”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013 par mobile

Pour le mariage de nos amis , la salle au dessus du restaurant nous été réservé . Repas et service impeccable . Tout a été fait dans les règles de l'art .sourire de tout le personnel . Aucun des invité n'a trouvé a redire sur le repas .du goût et de talent. Encore un grand merci !

Avignon, France
“toujours très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

nous y allons depuis des années avec mon mari, nous avons organisés notre mariage la bas !
bref, c'est presque devenu notre "cantine" (pas péjoratif le terme )attitré !
le lieu est très joli car le restaurant surplombe la plage de la couronne, avec une terrasse très sympa
la déco est minimaliste (blanc avec des tables en fer forgé design)
le menu... il y en a pour tous les goûts : de la pizza aux pâtes, en passant par le poisson ( arrivage du jour) ou cuisiné, je n'ai jamais été déçue que ce soit en quantité ou en qualité ( bon il y a toujours un manqué -une fois un plat un peu trop cuit a mon gout -mais bon depuis le temps !!!) mais franchement si j'y retourne c'est que cela nous plait !
une carte des desserts toujours variée,
une carte des vins assez fournie..;
et le personnel ( en tout cas pour les "réguliers") au top !!
je recommande ce restaurant sans problème et si vous avez trop mangé une petite ballade sur les rochers de carro, et la digestion se fera sans souci !

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Domus ont aussi consulté

Martigues, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Restaurant Le Domus ? Partagez vos expériences !