“Déçu”

Restaurant Le Domus
Réservez avec
Restaurant Le Domus n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 27 sur 140 Restaurants à Martigues
Options : Réservations
Description : L'établissement Le Domus a été fondé en 1992, restaurant proposant une cuisine traditionnelle et familiale à partir de produits frais uniquement. Une cuisine savoureuse et généreuse avec un espace feu de bois, des pizzas, des grillades et du pain fait maison par notre chef pâtissier. Côté cuisine, du poisson issu de la pêche locale et diverses variétés saisonnières. Mais aussi des pâtes, de la salade de poulpes... Attachés à une cuisine de tradition aux saveurs de notre région Le Restaurant Le Domus travaille des produits frais et bruts de saison. Une cuisine 100 % fait maison pour le plus grand plaisir des gourmets. C'est dans notre salle chaleureuse, rénovée entièrement en 2015 que nous vous accueillons ainsi que sur notre terrasse avec une vue unique sur l'Anse du Verdon (Plage de Sable situé à Carro).
“Déçu”
Avis écrit le 24 juin 2014 par mobile

Des prix élevés mais la qualité n est pas au rdv. Une aumônière au fromage de chèvre a 13 euros et dans l assiette qq feuilles de salade avec 3 croûtons grilles sur lesquels est déposé une tranche de fromage de chèvre de bien piètre qualité. Un magret de canard servi avec 4 tranches d aubergines qui baignent dans l huile et des pommes de terre pas cuites.et les desserts n en parlons pas aucun goût. Une adresse a vite oublier

Saint-Mitre-les-Remparts, France
“Franchement déçu”
Avis écrit le 18 mai 2014

Nous avons l'habitude de manger au Domus au mois une fois par an, et cette fois nous avons été vraiment déçus. La qualité des plats n'est plus ce qu'elle était. J'ai pris un filet mignon, il était sec et manquait de gout et de sauce, mon dessert pèche glace verveine pareil manque cruellement de gout. La cassolette de cabillaud et gambas dans laquelle on trouve plus de carotte avec deux ou trois crevettes et on cherche encore le cabillaud...
Meme le pain au feu de bois qui était une spécialité n'est plus comme avant... la seule chose qui a évolué est le prix, un repas à près de 50€ (apéritif, menu, café) !!!, c'est ce que j'ai payé en début de mois dans un célèebre bistrot gastro parisien tenu par un cuisinier qui passe souvent sur M6 et là franchement on est loin du compte...
Pas certain d'y retourner

• Visité en mai 2014
Marseille, France
“Très bon”
Avis écrit le 13 mai 2014 par mobile

Très bien bon repas patron sympathique côté de boeuf très tendre je vous le conseil samedi à 4 le prix est très correct e

roquevaire
“tres moyen, décevant.”
Avis écrit le 13 avril 2014

belle terrasse avec vue sur la plage de la couronne , le personnel est sympa mais c'est tout .
les plats sont sans trop de saveur mais le pire c'est la cassolette de cabillaud et gambas car il s'agit en fait d'un gratin de carottes avec 3 crevettes et quelques petits morceaux de cabillaud gros comme des pois chiches!!! nous avons fait la remarque à la serveuse qui n'a été suivie d' aucune explication ou visite du chef.

• Visité en mars 2014
Vitrolles, France
“MOYEN est le terme exact”
Avis écrit le 20 décembre 2013

Menu Scoperta a 29,50€
entrée Antipasti Calabrese ( Assortiment d’hors d’œuvres italiens : mozzarella de bufflonne, légumes variés, mesclun, cressin, charcuterie(1 tranche de coppa) et bruschetta ) ceci est pas mauvais mais quelconque .
plat Cassolette au cabillaud et gambas, tagliatelles de légumes, crème aux saveurs thaï . rentrant justement de Thaïlande je cherche la saveur THAI quelques vermicelles de riz ne faisant pas tout .par contre belles crevettes ,( je ne parlerai pas de gambas) .
dessert au chocolat et glace correct.
pain bon
café sans accompagnement
addition avec vin et café trop élevé , rapport qualité prix moyen par manque d’originalité, on peut trouver mieux dans cette tranche de prix

service agréable

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Domus ont aussi consulté

Sausset-les-Pins, Bouches-du-Rhone

Martigues, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Restaurant Le Domus ?