“quand le Maroc s'invite en provence”
Avis sur Le Ryad

Le Ryad
Classé n° 53 sur 143 Restaurants à Martigues
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 8 avril 2013

bonjour à tous
j'ai eu plusieurs fois l'occasion de manger au Ryad, je peux vous confirmer je n'ai jamais regretté d'avoir fait les 50 km qui me sépare de chez moi... de la déco du lieu à la fraîcheur des produits en passant par l'accueil.
tout y est bon, alors en route pour le dépaysement
et sachez que vous pouvez réserver vos plats en emporter et le déguster chez vous....

Avis publié : 12 février 2013

Une des meilleur table orientale de la région. Très copieux, accueil très agréable, cadre agrèable sans être trop cliché. Appéritif accompagné d'olive et de féves. Digestif offert après le dessert...
Seul petit bémol : la facture !! (je plaisante) la qualité a un prix qu'il ne faut pas rechigner à s'affranchir.

Avis publié : 20 janvier 2013 par mobile

Un cadre agréable et accueillant. Un service sobre et professionnel. Un couscous et des tajines gourmands et bien assaisonner. Bref une belle adresse pour un bon moment entreamis. Les entrées sont superflues quand on voit la taille des plats.

Avis publié : 12 décembre 2012

les repas sont bon et copieux, mais les serveurs mériteraient un peu de formation d'acceuil.Mis dehors alors que certains d'entre nous n'avaient pas encore terminé leurs plats

Avis publié : 5 août 2012

Qu'on y mange surplace, ou à emporter, c'est toujours aussi bon !
A recommander !
De plus, une portion suffit amplement pour 2 personnes, avis aux gros mangeurs ;)

Les voyageurs ayant consulté Le Ryad ont aussi consulté

Istres, Bouches-du-Rhone
Martigues, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le Ryad ?