Tripadvisor

Cuisines : Arménienne, Libanaise
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines

Un accueil au top... un service professionnel et avec le sourire... On a goûté beaucoup de choses et c'était très bon. Et pour mon anniversaire une petite bougie sur mon dessert. Vous pouvez y aller les yeux fermés. Et on est venu de Corse

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (952)
Contrôle des avis

Avis publié : 15 janvier 2020 par mobile

Petit restaurant très sympathique avec beaucoup de charmes dans un cadre super cool et un service chaleureux professionnel courtois et convivial. Repas de qualités et en quantité. Je vous le recommande surtout si vous appréciez la gastronomie Libanaise Arménien et orientale.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 5 janvier 2020 par mobile

Moment sympathique avec de bon plats, je m’y suis rendu plusieurs fois et toujours aussi bon. Personnel tres bien aussi.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 16 décembre 2019 par mobile

Repas très copieux, et surtout très très bon…Très agréable au printemps comme on était en terrasse, mais également un hiver dans la véranda !

Date de la visite : juin 2019
Avis publié : 11 décembre 2019

Mon ami et moi avons remis le couvert chez ce libanais qui est comme qui dirai notre lieu de retrouvaille ; des km nous séparent et nous nous retrouvons ici pour un petit repas sympa et délicieux. Nous sommes tombés sous le charme de la cuisine, de l accueil, et du sourire du personnel !

Date de la visite : octobre 2019

Les voyageurs ayant consulté Guenat's ont aussi consulté

Martigues, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Guenat's ?