“BIEN SYMPA”

Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 20 avril 2014

SUPER ACCUEIL
Service convivial et plein d'humour, c'est relaxant!
Petite salle mais bien agencée, assiettes bien présentées, les moules sont très bonnes et si vous aimez la mousse au chocolat, n'hésitez pas!

Avis publié : 14 février 2014

Nous avons passer un agréable moment le patron est très agréable et fait attention à ces clients les moules a la crème sont excellente !!! Nous reviendrons avec plaisir !!!

Avis publié : 11 janvier 2014 par mobile

Très agréable de sentir la qualité et la fraîcheur de ce produit particulier. C'est une priorité du propriétaire. Cadre, accueil agréable.

Avis publié : 20 décembre 2013

Bonne ambiance, produits de la mer toujours de qualité . ( La poissonnerie est attenante au restaurant )

Avis publié : 29 juillet 2013

C'est un restaurant sans pretention comme des milliers d'autres, debordé en cuisine et surtout en service avec addition un peu salé. Il est etonnant que personne ne se soit rendu compte que dans le menu a 22 euros et a notre demande on nous a maintenu que la sole etait d'ici et en fait c'etait une sole surgelée tropicale (je suis un ancien poissonnier) même le patron nous a dit qu'il s'en prendrait a son fournisseur ?...Une des 2 n'etaient même pas cuite? Ce n'est pas un problême unique dans la region cela nous est deja arrivé a Marseille. Prix 70 euros 2 menus avec une bonne bouteille de rosé. Ma femme n'ayant pas pris son dessert a demandé un café en remplacement, il a etait facturé. Donc la prochaine fois on demandera les deux, quitte a ne pas le manger.Tout cela n'incite pas a aller au resto se detendre ...

Les voyageurs ayant consulté Le Quai des Pirates ont aussi consulté

Martigues, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le Quai des Pirates ?