“À oublier”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Très bonne cuisine ! Malheureusement un service nul. Serveuse pas avenante du tout ! Trop long ! Des que l'on demandait quelque chose il semblait que nous l'embetions ! Même pour l'addition nous avons attendu ! À ne pas refaire dommage

Avis publié : 14 mars 2018 par mobile

De passage à Martigues un lundi nous cherchions un lieu pour deguster des produits de la mer. La déco est agréable avec les vieilles pierres et le thème de la piraterie sans en faire trop. Les huîtres de bouzigues (méditerranée) et pour la première fois pour moi, découverte des oursins vendus à la pièce contrairement à d'autres qui vous obligent à les acheter à la douzaine. Tout est bien présentés, bien cuisinés (seul bémol les frites) mais c'est un détail comparé à la qualité des poissons et surtout de l'accueil qui comme le service est au petit soin sans en faire trop. Le patron est blagueur et de bon conseils. Un apéritif chacun, 6 huitres, 4 oursins, chacun un plat, une bouteille de bandol blanc et un café pour tout juste 100€. Nous qui sommes restaurateurs je peux vous dire que le rapport qualité prix est au top. Merci pour ce moment.

Avis publié : 8 mars 2018

On voit la devanture et on hésite. Le côté déco à thèmes laisse craindre une restau attrape touristes....
On passe le pas de la porte, et on constate que la déco est assumée jusqu'au bout. Il y a une belle mise en valeur des vieilles pierres et des poutres en bois. L'ambiance musicale est bien dosée. On commence à entrer un peu dans l'univers du restaurant.
La carte est assez fournie. On craint un peu les produits congelés. Mais les plats proposées sont globalement bien centrés sur le poisson et les coquillages.
Au final, on apprécie. Le service est très agréable et très prévenant. L'assiette du pirate se laisse déguster en apéritif (même si les acras semblent décongelés). Les coquillages sont ouverts en direct. Les portions de poissons sont généreuses (magnifique daurade) et le gratin de rougets est excellent. Par ailleurs, les tarifs restent maîtrisés.
On a bien mangé, on a passé un bon moment, on recommande ! :-)

Avis publié : 24 février 2018 par mobile

Quand on sait vous recevoir, on ne peut pas être déçu.
Merci à vous car nous avons passé un excellent moment. Plateau magnifique et extra frais.
Tout était parfais.

Avis publié : 6 février 2018

Depuis un moment nous recherchions un bon restaurant de fruit de mer, et 2 amis nous ont proposé d'aller au quai des pirates qu'ils connaissent bien.
Le restaurant est de taille raisonnable et chaleureux . Le patron, vraiment très agréable et disponible. Pour accompagner notre apéritif, une assiette de friture ,accra et autres dont je ne me rappelle plus le nom. Puis des Oursins, un régal, et le plateau de fruit de mer. Le tout bien frais Que du plaisir. Nous y retournerons sans hésiter

Les voyageurs ayant consulté Le Quai des Pirates ont aussi consulté

Martigues, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le Quai des Pirates ?