“scandaleusement catastrophique”
Avis sur Cote et Mer

Cote et Mer
Classé n° 7 sur 143 Restaurants à Martigues
Options : Réservations
Description : Côte & Mer est plus qu’un simple restaurant de poissons. En effet, la situation de notre établissement, le long de la Côte Bleue, et sa vue front de mer en font une adresse incontournable pour tous les amateurs de poissons, de fruits de mer et de spécialités italiennes. Idéalement situé à Carro (Martigues) notre restaurant vous séduira par la finesse de sa décoration. Vous pourrez ainsi y dîner en famille ou y organiser vos déjeuners professionnels confortablement installé en bord de mer.
Avis publié : 6 janvier 2013

Arrivés à treize heures, premier plat servi à 14h, deuxième plat 15h, dessert et facture16h. La tranche de foie gras (mi graisse) transparente par sa finesse. La brochette de gambas n'était constituée que de 5 crevettes roses bouillies et surcuites. Quand au dessert, un café gourmand, ce n'était qu'un minuscule morceau de tarte aux pommes, un dé à coudre d'île flottante et un cube de chantilly. Le café (du mauvais robusta) est arrivé bien après. Une bouteille de Côteau d' Aix très moyen à 24 Euros. Le tout pour 149 Euros pour 5 personnes que nous voulions honorer. Même si le cadre et la décoration sont corrects, fuyez!

Avis publié : 18 novembre 2012

Voilàcc plusieurs fois de la saison ou nous nous rendons a ce restaurant, trés bon accnous ueil, et plats toujours savoureux, merci pour le homard aux linguines ce samedi 17 novembre et pour ce sublime carré d'agneaux en croute aux giroles

Avis publié : 17 novembre 2012

Catastrophe : moules au basilic avec tellement de basilic qu'on en oublie les moules... Salade de poulpe noyée sous le vinaigre balsamique... cherchez le goût du poule (dommage, il paraissait frais...). Quant à la plancha, elle nous été servie froide, tout paraissait bouilli, aucun goût, seiche congelée avec goût de saumure... Tomate provençale atroce, crue. Aucun intérêt à part l'addition faramineuse " 50 euros sans dessert, un pichet en guise de vin. Foutage de gueule.

Avis publié : 5 octobre 2012

Tres cher et NUL
Commander un plateau royal, grosse deception!!
Tous les bulots sentent le pourri, les huitres sont tres tres limites.
Raison invoqué par le patron ' bernard ' l apprenti a mis les bulots au micro ondes etc pipo...
On nous a servi un autre plateau mais rien y fait
Excusez mais rien a voir avec coquillages du roy rene ou chez toinou
De plus le prix c est du vol chez cote et mer tres tres deçu

Avis publié : 10 août 2012

Plateau de fruits de mer et poisson frais du jour grillé excellents. L'accueil et le service très sympa .

Les voyageurs ayant consulté Cote et Mer ont aussi consulté

Martigues, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Cote et Mer ?