“Très bonne adresse” 4 sur 5 bulles

Cote et Mer
Classé n° 17 sur 133 Restaurants à Martigues
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
Description : Côte & Mer est plus qu’un simple restaurant de poissons. En effet, la situation de notre établissement, le long de la Côte Bleue, et sa vue front de mer en font une adresse incontournable pour tous les amateurs de poissons, de fruits de mer et de spécialités italiennes. Idéalement situé à Carro (Martigues) notre restaurant vous séduira par la finesse de sa décoration. Vous pourrez ainsi y dîner en famille ou y organiser vos déjeuners professionnels confortablement installé en bord de mer.
“Très bonne adresse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2013

Nous étions un dimanche en famille. Carte courte le dimanche, produits frais, service agréable, Cadre agréable, belle vue. La nouvelle direction fait du bon travail.

• Visité en avril 2013

Martigues, France
“ENFIN UN RESTAURANT DIGNE DE CE NOM”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 janvier 2013

Tout d'abord, je souhaite apporter quelques précisions sur l'avis très injuste de la dernière personne. Simplement parce que ce jour j'étais également présente. Cette personne a lourdement insisté pour avoir une table alors que le personnel s'efforçait de lui expliquer qu'il était complet. Au bout d'un moment, on lui a dit de s'installer en insistant sur le fait qu'il y aurait beaucoup d'attente, ce qui ne le gênait absolument pas selon ses dires !!! De la table où je me trouvait, je peux vous confirmer que cette personne était fortement désagréable avec tout le monde !!! les serveurs sont peut-être là pour les clients mais il y a quand même des limites à ne pas dépasser. La politesse et la courtoisie ne font visiblement pas partie des bases de son éducation !!! Quand au repas, je n'ai absolument pas le même avis, bien au contraire.... De plus, le personnel est courtoi, agréable, et patient !!! Les plats que j'ai eu l'occasion de gouter (à plusieurs reprise) sont très bons. Je pense sincèrement que la nouvelle équipe a un avenir des plus prometteur !!! A très bientôt.

• Visité en janvier 2013
“scandaleusement catastrophique”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2013

Arrivés à treize heures, premier plat servi à 14h, deuxième plat 15h, dessert et facture16h. La tranche de foie gras (mi graisse) transparente par sa finesse. La brochette de gambas n'était constituée que de 5 crevettes roses bouillies et surcuites. Quand au dessert, un café gourmand, ce n'était qu'un minuscule morceau de tarte aux pommes, un dé à coudre d'île flottante et un cube de chantilly. Le café (du mauvais robusta) est arrivé bien après. Une bouteille de Côteau d' Aix très moyen à 24 Euros. Le tout pour 149 Euros pour 5 personnes que nous voulions honorer. Même si le cadre et la décoration sont corrects, fuyez!

• Visité en janvier 2013
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
martigues
“enfin des pros a carro”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 novembre 2012

Voilàcc plusieurs fois de la saison ou nous nous rendons a ce restaurant, trés bon accnous ueil, et plats toujours savoureux, merci pour le homard aux linguines ce samedi 17 novembre et pour ce sublime carré d'agneaux en croute aux giroles

• Visité en novembre 2012
Marseille, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Catastrophe !”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 17 novembre 2012

Catastrophe : moules au basilic avec tellement de basilic qu'on en oublie les moules... Salade de poulpe noyée sous le vinaigre balsamique... cherchez le goût du poule (dommage, il paraissait frais...). Quant à la plancha, elle nous été servie froide, tout paraissait bouilli, aucun goût, seiche congelée avec goût de saumure... Tomate provençale atroce, crue. Aucun intérêt à part l'addition faramineuse " 50 euros sans dessert, un pichet en guise de vin. Foutage de gueule.

• Visité en novembre 2012
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Cote et Mer ont aussi consulté

Martigues, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Cote et Mer ? Partagez vos expériences !