“Pas très convancus!”
Avis sur Cote et Mer

Cote et Mer
Classé n° 8 sur 143 Restaurants à Martigues
Options : Réservations
Description : Côte & Mer est plus qu’un simple restaurant de poissons. En effet, la situation de notre établissement, le long de la Côte Bleue, et sa vue front de mer en font une adresse incontournable pour tous les amateurs de poissons, de fruits de mer et de spécialités italiennes. Idéalement situé à Carro (Martigues) notre restaurant vous séduira par la finesse de sa décoration. Vous pourrez ainsi y dîner en famille ou y organiser vos déjeuners professionnels confortablement installé en bord de mer.
Avis publié : 12 mai 2014

L'accueil est sympathique, le personnel souriant, mais ne pas trop insister car cela pourrait en arriver à la familiarité! Il est vrai, que le port de pêche de Carro s'y prête, par sa petite taille, et son côté sauvage, on s'y croit un peu isolés! La salle du restaurant est bien agencée, avec une belle vue sur la mer, par contre les plats proposés méritent d'être revisités. C'est un encouragement pour les nouveaux propriétaires afin qu'ils puissent exploiter au mieux leur emplacement de ce petit bout du monde, recherché par tous les amoureux de la nature.

Avis publié : 27 mars 2014

nous n'étions pas venus depuis plus d'un an et surprise ! , le restaurant a été repris . il est désormais moins familial et plus chic , on y mange extrêmement bien mais les prix ont augmenté naturellement . nous avons mangé une sole grillée exquise et bu un excellent blanc sec . à recommander sans hésitation .

Avis publié : 9 mars 2014

n ayant pas de choix sur un restaurant nous choisies par hasard ce restaurant ,nous avons ete recue avec le sourire.La salle etait simple mais agréable.Le menu pour nous a été des coquillages qui étaient d une bonne fraicheur,les desserts succulents.La patronne toute souriante ça fait plaisir,seul bémol l attente un peu longue sinon a essayer....

Avis publié : 25 août 2013

Ravis nous étions venus il y a 3 ans et depuis le changement de propriétaire c'est beaucoup mieux. Cuisine raffinée. Serveuse et patronne très sympathiques. Très belle vue sur la mer.

Avis publié : 7 avril 2013 par mobile

Carte unique le dimanche à 32e. Bonne prestation et cadre agréable. Service rapide.
Personnel sympathique qui a changé récemment.

Les voyageurs ayant consulté Cote et Mer ont aussi consulté

Martigues, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Cote et Mer ?