Hotel Eden
Hotel Ibis Martigues(Martigues)(Bonne affaire !)
73 $US
71 $US
  • Parking gratuit
Hotel 5(Martigues)(Bonne affaire !)
68 $US
  • Parking gratuit
Campanile Marseille Ouest - Martigues(Martigues)(Bonne affaire !)
58 $US
75 $US
70 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hotel Le Grand Canal(Martigues)(Bonne affaire !)
79 $US
56 $US
50 $US
Travelocity
63 $US
59 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
HotelF1 Martigues(Martigues)(Bonne affaire !)
40 $US
38 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 15 septembre 2012

Très agréable séjour, le cadre est reposant, le personnel souriant et accueillant.
La suite est spacieuse ainsi que la salle de bain équipée d'une grande baignoire et d'une douche.
La climatisation dans la suite est au top,
Pas besoin de prendre le véhicule, ni le bus pour se rendre au centre de Martigues.
Juste en face de l'hôtel, passe le bus navette Martigues Marseille, pour aller visiter Marseille.
Pour le petit-déjeuner, bon petit-déjeuner copieux et à volonté.

Je vous recommande cet hôtel pour visiter la ville de Martigues.
Séjour août 2012.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 27 août 2012

Hôtel bien situer accessible, facile à trouver, agréable, sympathique !!! Ma chambre etait spacieuse, propre, douche thalasso et baignoir d'angle jacuzzi !! Avec grand salon privé avec grand écran, balcon !!! Le buffet petit déjeuner etait généreux et varié !!!
Proche du centre à 5 min à pied ce qui permet de laisser la voiture au parking et d'aller ce balader dans cet agréable ville quo est Martigues de bon restaurant pour déguster de nombreux poisson , beaucoup de commerce !!
Tres bon séjour de 3 nuit nous avons etait agréablement surpris !!! J'y reviendrais sa c'est sur je vous conseille cette hôtel !!!

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 26 août 2012

Selon l'entretien téléphonique passé avec le gérant de l'hôtel Eden, la suite composée de 3 pièces et coûtant 130 euros la nuit que nous avions réservée proposait un balcon avec vue panoramique sur le port. Arrivés tard le soir, nous avons trouvé une suite qui ressemblait à un couloir aménagé en sous sol de l'hôtel, pièce unique meublée de bric et de broc, le pire style Emmaüs, prises de lampe cassées, minuscule balcon donnant sur un parking minable, (défoncé, fait de terre, de vieux bitume avec des herbes folles dessêchées partout) entourés de haut murs et avec vue sur une porte de garage démolie.Un paysage de désolation, de misère, déprimant à souhait !!! Le mini bar vide posé à même le sol, la pièce puait la peinture, ils s'étaient dépêchés de la finir pour nous, pauvres pigeons... Après une balade à pieds autour du port, nous n'avons vu pratiquement aucun resto et commerce, contrairement à ce qui nous avait été annoncé par le gérant, zone de no man's land coupée par un grand parking triste et avec une fréquentation glauque !!!! A 6 heures du matin, nous avons eu une discussion avec le gérant pour annuler la réservation prévue pour la semaine. Bien entendu, nous ne nous étions pas compris au téléphone... Pour terminer, le petit déjeuner soi disant à volonté s'est composé d'un seul et unique café que le gérant nous a servi, le second était payant.... quatre viennoiseries, un peu de jus de fruits et hop, 16 euros de plus dans la poche !!! Donc nous recommandons aux voyageurs de FUIR très loin et très vite l'HOTEL EDEN qui se trouve être un ENFER !!!!!!!!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juillet 2012

Une infection de cafards et de blatte se répartissant du hall d'entrée jusqu'au chambre! Une terrasse médiocre en bordure d'un boulevard principal, accolé à une station service 24/24 ou résonnent Klaxon, voitures et poids lourd!! Un buffet industriel morbide, une vue sur une cité populaire.... Bref un hôtel tout simplement horrible! NON CONSEILLÉ

• Séjour en : août 2011
Avis publié : 25 janvier 2012

Bien placé et facile d'accès, l'hôtel est un peu bruyant et certaines chambres donnent sur un grand boulevard passant. En revanche, un bus à proximité permet de se rendre à Marseille en une "grosse" heure ce qui est très pratique et permet de laisser la voiture dans la parking-garage de l'hôtel. Bref une bonne adresse pour une ou 2 nuits autour de l'étang de Berre et des prestations simples pour un prix acceptable.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en solo