Hotel Eden
Hotel 5(Martigues)
Hotel Saint Roch(Martigues)
Avis publié : 22 juillet 2017 par mobile

Nous avons pris une suite avec douche balnéo cependant lors de notre arrivée la chambre ne ressemblait pas à une suite.
Les meubles n'était pas adaptés à un hôtel 3 étoiles (meubles venant sûrement d'emmaus + meubles abîmés).
De plus, la chambre n'avais pas été faite (poussières sous le lit, traces jaunes sur la baignoire ainsi que des poils).
Je rajoute qu'il n'y a pas d'isolation, nous avons très mal dormi en entendant bien sûr les ébats des voisins.
Très déçu d'avoir payé aussi cher pour une prestation qui n'était pas à la hauteur.
À éviter.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mars 2017

Ne vous laissez pas endormir par le réceptionniste avec des blagues venue d'un autre temps. La chambre balnéo !!!MDR!!! une grande baignoire avec des jets incrusté de crasse "l’horreur". Un pommeau de douche tenue par une vis!!!Je vous laisse imaginer!!!!
Un restaurant comment peut ont appeler ca un restaurant "médiocre" un petit déjeuner pire que dans un IBIS Budget.Alors ne dite pas que je vous avais prévenu.

N'y allez pas

Astuce pour la chambre : La tuyauterie siffle dès qu'un client prends une douche imaginé à 2heures du matin
  • Séjour en : janvier 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 février 2017 par mobile

C'est le pire hotel que j'ai pu avoir.
Pour commencer soirée étape 107€.Jusqu'à la tout va bien.... l'accueil est simpa le réceptionniste nous accompagne jusqu'à nos chambre
Taille de la chambre soit disant suite balneo (pas toute jeune cette balneo).9 M2 pas plus.Bureau d'affaire de 50 cm de large....il faut enjamber le mot pour aller à la fenêtre le décor est plantep.Le pire est à venir (pour rappelle soirée étape 107€)!!!!Alors le dîner comment dire ....C'est du n'importe quô....le choix des entrées Potage de légumes ou Laitue accompagné d'une demie tomate.Ensuite,une vulgaire saucisse baignant dans une sauce....avec une purée mousseline et après vient le desserts une vulgaire petite tartelette à la crème pâtissière. C'est une honte!!!!!!Retour vers la chambre avec une belle télé par contre la CLIM est Bruyante ET ne chauffe pas.

Séjour en : février 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 décembre 2016

Séjour professionnel de15 jours début décembre, et rapidement comme à la maison, petites attentions, sourires et tout le personnel est a l'écoute pour satisfaire nos désirs. Cuisine généreuse et variée (hum les soupes!), et bon petit déjeuner. Très bonne literie et chambre bien agencée.

• Séjour en : décembre 2016, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 septembre 2016

nous y sommes arrivés par hasard et assez tard, la personne qui nous a reçu était très sympathique, par contre la chambre vraiment ordinaire, une porte de séparation de la salle de bains sale, avec peinture usée, salle de bains vétuste, meubles vieux,
cet hotel mérite une remise en état des chambres, par rapport au tarif, mais je le répète personnel fort sympathique

• Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple