“Très agréable”

Options : Réservations
Martigues
“Très agréable”
Avis écrit le 15 décembre 2013 par mobile

Nous y sommes allés plusieurs fois en famille en couple et avec des amis et avons toujours été satisfaits.
Les plats sont bien expliqués par la patronne et savoureux.

Visité en octobre 2013

pérols
“y aller, y revenir”
Avis écrit le 28 octobre 2013

Nous avons découvert fin Octobre par hasard ce restaurant. Trés bien tenu, service avec sourire, repas trés bon et copieux (l'escabéche de sardines, la soupe de poisson...etc) rien que du fait maison avec des produits locaux. Vraiment agréablement surprit. Aprés y avoir déjeuner, nous voulions y aller au diner, mais malheureusement, c'état complet. C'est un signe.

• Visité en octobre 2013
velanne
“merite le detour”
Avis écrit le 23 octobre 2013

nous passons avec mon épouse pour raison professionnel 3 fois par an dans la région et n'hésitons pas à faire le détour pour venir se délecter d'un excellent repas fraicheur qualité prix ( 28€) et d'un très bon vin rosé bio . une visite s'impose

• Visité en septembre 2013
Martigues
“Pas decu du tout..a refaire”
Avis écrit le 9 septembre 2013

Repas sympa en terrasse. Service impeccable avec acceuil souriant et sympathique .Plats gouteux . Bon rapport qualite prix. Tarte au chocolat du dessert d hier un meu decevante, mais st jacuqes poelles et dos de cabillaud farci parfaits.serveuse aux petits soins. Carte des vins un peu light mais on a trouve notre bonheur quand meme. En resume ...on y retournera.

• Visité en septembre 2013
Provence
“Arrêtez vous, excellent petit resto.”
Avis écrit le 16 juin 2013

Ce petit restaurant situé dans le quartier de l'île à Martigues vaut vraiment un petit détour.
Je parle en connaissance de cause car depuis début 2011 j'y suis allé à plusieurs reprises et vraiment je ne peux qu'encourager les amateurs de cuisine à s'y arrêter.
L'accueil est sans reproche, la carte change tout les 3 mois et la qualité et le goût sont à chaque fois au rendez-vous, il n'y a pas de surgelés !!!
Les prix sont aussi très abordables, menu à 20€ et à 28€.
Pour ma part j'ai pris le menu à 20€, voir photos et je n'ai rien eu à redire.
N'oubliez surtout de réserver, la petite terrasse près des palmiers et du Grand canal est en été très prisée.

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Gallifet ont aussi consulté

Martigues, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le Gallifet ?