“TOUJOURS À LA HAUTEUR”

Classé n° 17 sur 146 Restaurants à Martigues
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 1 avril 2014 par mobile

Avec mon épouse nous y retournons assez régulièrement et, à chacune de nos présences , JAMAIS nous avons été déçus , que ce soit par l'accueil qui est toujours aussi courtois et par qualité des plats proposés, menus à 21 et 29€. Produits frais, travaille aussi avec des artisans locaux. A signaler aussi que la Déco a été refaite.
BRAVO continuez sur cette belle voie.

Avis publié : 15 février 2014

De loin le meilleur restaurant de martigues pour les avoir tous fait!
Pas de chichi, les plats sont délicieux avec une vrai recherche de saveurs tout en restant traditionnels.
Le chef fait de la vrai cuisine avec de vrais aliments.
On n'a pas des minuscules mélanges bizarres comme souvent ailleurs, et les plats sont bien copieux!
Le prix est vraiment pas cher pour le niveau de cuisine!!!!

Bref à recommander ++++

Avis publié : 28 décembre 2013

Le meilleur rapport qualité prix sur Martigues, nous fréquentons souvent ce restau et n'avons jamais été déçus: cuisine faite sur place, produits frais, menu et présentation raffinés... Seule la déco du restau est à revoir, mais alors à revoir totalement, aucune âme, aucun cachet! Quel dommage pour un restau uù nos papilles sont toujours enchantées!

Avis publié : 15 décembre 2013

Nous y sommes allés plusieurs fois en famille en couple et avec des amis et avons toujours été satisfaits.
Les plats sont bien expliqués par la patronne et savoureux.

Avis publié : 28 octobre 2013

Nous avons découvert fin Octobre par hasard ce restaurant. Trés bien tenu, service avec sourire, repas trés bon et copieux (l'escabéche de sardines, la soupe de poisson...etc) rien que du fait maison avec des produits locaux. Vraiment agréablement surprit. Aprés y avoir déjeuner, nous voulions y aller au diner, mais malheureusement, c'état complet. C'est un signe.

Les voyageurs ayant consulté Le Gallifet ont aussi consulté

Martigues, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le Gallifet ?