“avis poisitif pour cet hôtel”

P'tit Dej-Hotel Martigues Le 5
N° 2 sur 12 Hôtels à Martigues
Reims, France
“avis poisitif pour cet hôtel”
Avis écrit le 10 juillet 2012

Etant invités à un mariage avec nos enfants, nous avons séjourné 3 nuits les 6, 7 et 8 juillet , nous avions 2 chambres très confortables(chambre 15 assez grande) et chambre 33 chambre avec mezzanine avec 2 lits d'une personne.Téléviseur extra plat dans la chambre principale et dans la mezzanine.chambres très propres (comme tout l'hôtel) linge de toilette changé chaque jour.douches à l'italienne, distributeur de savon près du lavabo et dans la douche, très pratique.J'ai juste 2 petites requêtes à formuler qui pourraient améliorer les prestations(La chambre avec mezzanine manque de rangements et dans la salle de bain,il faudrait prévoir une petite étagère pour mettre les produits de toilette.climatisation très bien.Isolation parfaite car la fête n'était pas loin et nous n'entendions rien.Le petit déjeuner en buffet est très copieux et servi dans un petit salon aux couleurs très gaies, bien agréable.Le personnel aimable, à l'écoute de leur clientèle.Pour se garer il y a un parking privé, fermé, ce qui est très bien aussi.Nous le conseillerons autour de nous et nous y retournerons lors d'un autre passage dans la région.Très bon rapport qualité prix.Pour les mécontents, il y a d'autres hôtels (3 étoiles) avec un grand confort mais le prix ne sera pas le même.Celui-ci s'appelait auparavant le cigalon et a été rénové entièrement.Poussez la porte, vous ne serez pas déçu à moins d'être très très difficile.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

BDR
Avis écrit le 1 juin 2011

chambre attratif a 50€ très petite chambre. juste dormir une nuit. apres c'est 65€ minimun

• Séjour du mai 2011
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Martigues
Hotel Ibis Martigues
Hotel Ibis Martigues
N° 1 sur 12 à Martigues
Campanile Marseille Ouest - Martigues
Campanile Marseille Ouest - Mart...
N° 4 sur 12 à Martigues
N° 8 sur 12 à Martigues
La Villa Martégale
La Villa Martégale
N° 6 sur 12 à Martigues

Vous connaissez P'tit Dej-Hotel Martigues Le 5 ?

Informations supplémentaires concernant P'tit Dej-Hotel Martigues Le 5

Établissement : P'tit Dej-Hotel Martigues Le 5
Adresse: 37 boulevard du 14 Juillet, 13500 Martigues, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Martigues
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
N° 2 sur 12 Hôtels à Martigues
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — P'tit Dej-Hotel Martigues Le 5 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Hotels.com, Priceline, Expedia, Voyages SNCF et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de P'tit Dej-Hotel Martigues Le 5 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.