“Rapport qualité prix imbattable”

P'tit Dej-Hotel Martigues Le 5
N° 2 sur 12 Hôtels à Martigues
Avis publié : 31 juillet 2013 par mobile

Chambre charmante avec climatisation. Salle de bain agréable. Parking fermé à disposition. Hôtel situé proche du centre ville, de l'étang et du port. Personnel extrêmement aimable, disponible et serviable.

• Séjour en : juillet 2013

Avis publié : 29 juillet 2013

Nous avons apprécié cet hôtel de charme, à la décoration provençale ou orientale récemment rénové, qui change des chaînes standardisées. Une nouvelle équipe jeune et pleine de bonne volonté se tient à votre écoute et le parking gratuit et clos est un vrai plus en plein centre ville.
Une bonne adresse à conserver !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 juillet 2013

Très bon rapport qualité/prix : chambre agréable et propre, salle de bain spacieuse et bien équipée.
Le petit-déjeuner est diversifié et de qualité, servi par un personnel à l'écoute
le parking est un atout précieux
Nous avons apprécié la disponibilité du personnel ainsi que les renseignements précis donnés
hôtel à conseiller

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juillet 2013

Nous avons séjourné fin juin dans cet hôtel et j'ai pu constater de très bonnes prestations par rapport au prix..
Chambres spacieuses, propres, la décoration est très belle, j'ai beaucoup aimé,
Salle de bain spacieuse, propre .
Petit déjeuner copieux mais il manque du salé ( oeufs, jambon....)
Le personnel de l'hôtel est très accueillant
De plus il y a un parking fermé, ça c'est très bien.
Nous avons passé un excellent séjour pour un prix très attractif,
Je le recommande

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juin 2013 par mobile

Changement de propriétaire, nouvelle équipe qui ne vient pas, de toutes évidences, de la profession et beaucoup de petits points qui laissent à désirer. Attention, l'attrait du prix ne fait pas tout, il faut être à l'heure le matin à l'ouverture (et oui, il y a des gens qui doivent partir tôt), changer les savons liquides vident dans les salles de bain, savoir répondre au téléphone et ne pas être 3 fois sur 4 relié à un répondeur. ...

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 13 juin 2013

Chambre à 50€ la nuit très bien situé , personnel peu présent , mais cela n'est pas gênant . Les chambres sont propre , nous avons eu un problème de clim on nous a tout de suite changer de chambre ( dans une supérieur mais pour le même prix ) . Salle de bain agréable et spacieuse Très proche du musée Ziem des commerces , des quais , et de la petite Venise provençale

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 septembre 2012

hotel bien situe, personnel tres agréable, prix peu èlevè avec clim est télé, pas bruyant avec un petit déjeuner tres complet .l'hotel à été renové et les chambres sont très propres.Idéal pour séjourner à MARTIGUES petite ville charmante

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple