“Bel emplacement, chambre juste correcte”

P'tit Dej-Hotel Martigues Le 5
N° 2 sur 12 Hôtels à Martigues
Avis publié : 15 décembre 2013

Très central avec un parking privé, chambre propre, bonne literie, double vitrage efficace et prix bas. WC trop petite d'où impossibilité de fermer la porte, cloisons fines et pas de gel douche dans les distributeurs.

• Séjour en : décembre 2013

Avis publié : 13 novembre 2013 par mobile

Très étonné à ce prix de trouver un hôtel propre, refait à neuf avec un personnel souriant... Tant on oublie que ca peut encore exister ! Très agréable surprise. Prévoir des bouchons d'oreilles pour les plus sensibles au bruit comme moi. Les chambres donnent parfois sur la rue et peuvent - un peu - être légèrement bruyantes à cause du feu rouge. Mais le double vitrage est top. Big up au personnel adorable.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 octobre 2013

Venus passer un WE en famille. Chambre correcte et hôtel propre. Très bien situé dans la ville. En revanche le prix annoncé par téléphone pour la réservation n'est absolument pas celui demandé à la caisse!!!!!!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 octobre 2013

Hôtel en centre ville, doté d'un parking privé accessible 24/24.
Equipent moderne et confortable des salles de bain, double vitrage pour un excellent rapport qualité/prix (à partir de 50€)
petit déjeuner en buffet très correct.

Astuce pour la chambre : pas d'ascenseur, privilégiez 1er étage !
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 septembre 2013

Très bonne semaine de vacances ! Bien conseillés pour les restos et sorties par le gérant ! Accueil super sympa et convivial ! Hôtel très bien tenu, chambres très propres et climatisées, petit dèj. variés et copieux ! Grand plus : parking privé et fermé ! De plus l'hôtel accepte les chiens... On le recommande chaleureusement !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 septembre 2013

Accueil digne d'un grand hotel, chambre méga propre, personnel souriant. Pour le prix affiché, je trouve que c'est très attractif. Sans parler du parking privé. Vraiment a conseiller!!! En plus le deuxième petit déjeuner nous a été offert. Je rappel que c'est un hôtel a 45euros la nuit. Vraiment pas cher!!!

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 14 août 2013

Deux séjours agréables juillet et août "un avec notre petits fils, l'autre en couple"

Chambre agréable bien insonorisée avec climatisation. Salle de bain agréable. Parking fermé à disposition à toutes heures du jour ou de la nuit. Petit déjeuner copieux et variés. L'hôtel est proche du centre ville et à proximité de nombreux restaurants "Un plus" pas besoin de prendre son véhicule pour aller manger "très appréciable après une journée de voiture" . Du côté du personnel rien à dire extrêmement aimable, disponible et serviable à tous moment.
Je recommande cet hôtel " très bon qualité/prix "
Une adresse à conserver

Astuce pour la chambre : rien de spécial
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille