“Un restaurant digne des grands Chefs”

Le Bouchon a la Mer
Classé n° 15 sur 138 Restaurants à Martigues
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Martigues, France
“Un restaurant digne des grands Chefs”
Avis écrit le 20 janvier 2014

Les produits sont frais et la carte est régulièrement changée.
Une terrasse le long du port de Martigues.
Pour un anniversaire ou pour un repas en amoureux, on est sur de pas se tromper.

• Visité en mars 2013

Aix-en-Provence, France
“Du haut niveau !”
Avis écrit le 19 janvier 2014

Tout était parfait ! de l'entrée au dessert ! une belle équipe et un service sublime, bref, à découvrir vite !!! mon restaurant préféré de la région, et je n'hésite pas à faire des kilomètres ( Aix n'est pas non plus très loin mais quand même ...) pour un menu qui me permet de m'évader loin, très loin!!! En prime la vue sur la petite venise provencale est la cerise sur le gateau! Courrez y !

• Visité en septembre 2013
Alès, France
“Trop trop classe.”
Avis écrit le 31 décembre 2013

Mon mari et moi y allons très régulièrement et c'est toujours un vrai régal, tant au niveau de la succulence des plats que de l’accueil chaleureux des restaurateurs qui nous servent toujours avec gentillesse et de professionnalisme.
En plus le cadre est magnifique.

“Quel Délice !!!”
Avis écrit le 30 décembre 2013

Une nouveauté : un salon très confortable au rez-de-chaussée pour aprécier un apéritif, un café ou patienter pour une table. Les patrons ont toujours une attention pour leurs clients.
Nous avons pris le menu du chef (31 €uros), menu très soigné, original, savoureux, comme d'habitude, accompagné de petits pains chauds (maison) de différentes variétés. Le foie gras, son pain brioché aux pruneaux UN DELICE !!! L'agneau (filet) si tendre et son accompagnement parfaitement assaisonné était également à la hauteur de nos attentes. Un festival de saveurs pour les papilles. Et le Dessert, Bouquet Final, si savoureux ......UN FONDANT AU CHOCOLAT et ses copeaux de véritable Truffe si parfumés ......une explosion de saveurs en bouche.
Ce Restaurant n'a rien a envier aux grandes tables. Les tarifs nous permettent de découvrir des mets originaux et savoureux dans lesquels s'expriment les talents du chef. Des produits frais, de qualité. Sans oublier, un service soigné et de qualité. Merci encore pour cette soirée d'exception.

“Bon moment”
Avis écrit le 28 décembre 2013 par mobile

Nous étions venu manger un midi avec un groupe de amis, le service était impeccable, nous avons pris le menu à 31e, je vous recommande la soupe de favouille vraiment exquise.

Les voyageurs ayant consulté Le Bouchon a la Mer ont aussi consulté

Martigues, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le Bouchon a la Mer ?