“Bof”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 21 avril 2014

J'y ai mangé 5 fois avant de laisser un avis.

La soupe de favouilles et puis s'en vont.
Le reste n'a que peu d'intérêt surtout à ce prix.

D'ailleurs il manque souvent le vin demandé ou le millésime écrit sur la carte est faux

CHSTTHGP, Gérant de Le Bouchon a la Mer, a répondu à cet avisA répondu 31 juillet 2014

pourquoi venir cinq fois dans notre etablissement alors que rien n'est terrible il ne fallait pas se donner la peine de revenir car la soupe de favouilles est excellente chez nous !je vous defi tout d'abord de la deguster devant nous et d'avoir un peu de courage pour oser nous le dire mais pour cela il faut affronter la verité dommage des clients comme vous qui trouve qu'un menu mise en bouche /entrées au choix/plats au choix/dessert au choix a 31 euros cher je m'incline ne sortez plus restez chez vous!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Bouchon a la Mer
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 avril 2014

a coté de certain plat du menu que vous avez choisi il y a des supléments a la fin de votre repas le menu revient plus cher que le prix annoncé

Avis publié: 9 mars 2014

recherchant un restaurant dans cette région ,nous avons fait le bon choix en réservant au "bouchon de la mère" à Martigues. Le menu, ce dimanche à 31€,propose d'excellents plats et desserts. C'est de la cuisine vraiment maison et bien élaborée et présentée. Le service est sympathique et, de plus ,nous avons pu profiter de la terrasse au pied du canal et des bateaux... Vraiment un agréable dimanche.
toute la table (7) recommande cette table qui mérite le déplacement depuis AIX.

Avis publié: 25 janvier 2014

Cadre feutré, vue sur le port, service impeccable, et cuisine très bonne.

J'y suis allé pour y manger des produits de la mer, car c'est ce que j'aime, donc faisons nous plaisir... mais à 8€ les 100 g pour le poisson grillé du jour, quand la bête fait plus de 500g je vous laisse faire le calcul...

Avis publié: 20 janvier 2014

Les produits sont frais et la carte est régulièrement changée.
Une terrasse le long du port de Martigues.
Pour un anniversaire ou pour un repas en amoureux, on est sur de pas se tromper.

Les voyageurs ayant consulté Le Bouchon a la Mer ont aussi consulté

Martigues, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le Bouchon a la Mer ?