“Professionnalisme raffinement et simplicité”

Le Bouchon a la Mer
Classé n° 15 sur 138 Restaurants à Martigues
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Professionnalisme raffinement et simplicité”
Avis écrit le 11 mai 2014

Excellent restaurant. L'accueil et le service sont parfaits, chaque plat est une jolie surprise. Le savoir faire du chef est incontestable, il sait nous surprendre avec des plats simples et des associations de saveurs très judicieuses. Le lieu est en plus calme et reposant. Adresse à recommander

• Visité en mai 2014

Toulouse, France
“très bonne adresse”
Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

Bravo au chef et à son personnel en salle, accords surprenants dans l'assiette pour un tarif très abordable.
Il faudra juste améliorer le temps nécessaire pour préparer les entrées, 45 min c'est un peu trop long

Visité en mai 2014
SAINT Etienne
“Toujours aussi réussi!”
Avis écrit le 26 avril 2014

Nous y allons pour les grands occasions...et ce fut de nouveau génial!! Le chef joue avec les saveurs, les textures et les produits frais (que dire des pains...faits maison). Le service est de qualité, grande qualité et la décoration de bon goût! Je vous le conseille fortement pour passer une bonne soirée avec un rapport qualité/prix imbattable.

• Visité en avril 2014
Istres
“Parfait!”
Avis écrit le 25 avril 2014

Nous allons souvent dans cet etablissement et c'est toujours aussi bien , on voit le talent d'un chef avec une cuisine authentique riche en saveur ! Merci pour l'acueil un plus dans cette maison

• Visité en avril 2014
Fos-Sur-Mer, France
“Bof”
Avis écrit le 21 avril 2014

J'y ai mangé 5 fois avant de laisser un avis.

La soupe de favouilles et puis s'en vont.
Le reste n'a que peu d'intérêt surtout à ce prix.

D'ailleurs il manque souvent le vin demandé ou le millésime écrit sur la carte est faux

• Visité en février 2014
CHSTTHGP, Gérant de Le Bouchon a la Mer, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014

pourquoi venir cinq fois dans notre etablissement alors que rien n'est terrible il ne fallait pas se donner la peine de revenir car la soupe de favouilles est excellente chez nous !je vous defi tout d'abord de la deguster devant nous et d'avoir un peu de courage pour oser nous le dire mais pour cela il faut affronter la verité dommage des clients comme vous qui trouve qu'un menu mise en bouche /entrées au choix/plats au choix/dessert au choix a 31 euros cher je m'incline ne sortez plus restez chez vous!

Les voyageurs ayant consulté Le Bouchon a la Mer ont aussi consulté

Martigues, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le Bouchon a la Mer ?