“Tout était parfait :-D”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 8 août 2014 par mobile

Repas délicieux et raffiné , cadre superbe, accueil et service très agréable. Nous étions 4 adultes et 4 enfants, nos enfants ont été traités comme n importe quel client, ce qui n est pas le cas dans tous les restaurants. Le serveur a même prit le temps en fin de repas d expliquer à nos garçons le nom des poissons qui nageaient dans le canal, ce qui lui a valu un bisou de chacun lors de notre départ. Bref, allez y, c'est que du bonheur sur tout les plans ;-)

Avis publié : 4 août 2014

Nous avions envie de marquer l'anniversaire de notre fils lors de nos vacances en famille. Nous avons été comblés par la délicatesse et la fraicheur des mets. Nous aurions juste aimé plus de choix d'entrées froides (3 potages présentés en juillet !). J'ai cependant pû déguster la fameuse poutargue cuisinée dans un potage au poisson.
Les desserts sont très exquis et très visuels.
Nous avons, de plus, assisté à un entraînement de joute sur le canal, à notre plus grand plaisir

Merci Patricia et Vin... J
Avis publié : 29 juillet 2014

Nous avons vraiment adoré ! Le resto au bord de l'eau où l'on peut y voir plein des anguilles, des crabes etc... Nous avions l'impression de manger dans un aquarium ! Les plats sont recherchés et travaillés. Les produits sont frais et goûteux. Le service est assez classe, même si ce genre de service ne nous correspond pas et est peut être un peu trop guindé pour nous, il peut être apprécié par d'autres.

Avis publié : 27 juillet 2014

Nous sommes tombé un jour de repas sur coupon, je ne citerais pas de nom, et nous avons été reçu en famille comme des chiens dans un jeu de quilles... Service extrêmement lent, alors que nous avions un bébé, et que nous avions précisé que nous étions pressé pour elle. Résultat, elle a été malade et nous avons dr partir avant le plat, 2 heures après notre arrivée. Menu payé en entier, pas de proposition d'emporter les plats. Quand on ne peut pas servir les gens, on le leur dit avant...

CHSTTHGP, Gérant de Le Bouchon a la Mer, a répondu à cet avisA répondu 29 juillet 2014

c'est avec tristesse que je m'aperçois qu'il y a des personnes comme vous qui vous permettez de mettre un avis sur nous alors que vous êtes pas venu chez nous !tout d'abord nous n'acceptons pas de clients avec des coupons!de plus vous pouvez constater que chez nous l'accueil est tres important et que nous n'avons pas l'habitude de recevoir comme des chiens car même les chiens sont bien reçu chez nous!de plus aucune famille avec poussette s'est rendu chez nous dans le weekend ainsi que dans les jours avant sans finir le repas ca on s'en souviendrait quand même!alors soit vous vous êtes trompé d'établissement et je vous pardonne !soit vous êtes simplement un menteur et vous n'avez jamais mis les pieds chez nous!et si c'est le cas croyez mois que je suis a votre entiere disposition pour en discuter ensemble mais ca j'en doute!
bon vent!

Avis publié : 26 juillet 2014

Très très bon repas a un prix convenable. Excellente ambiance. A refaire. Je recommande vivement ce restaurant. Les plats y sont très bien présentes, servis et le tout avec le sourire même a une heure tardive.

Les voyageurs ayant consulté Le Bouchon a la Mer ont aussi consulté

Martigues, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le Bouchon a la Mer ?