“au bord du canal à Martigues”

Le Bouchon a la Mer
Classé n° 19 sur 146 Restaurants à Martigues
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 21 août 2014

Voici une expérience à laquelle nous ne attendions pas à Martigues.
Je confirme tous les avis positifs qui ont été écrits avant.
Avons déjeuné sur la terrasse au bord du canal.
L'accueil est chaleureux, le service est "classe" mais décontracté.
La nourriture est excellente et l'assiette est aussi un régal pour les yeux.

Avis publié : 21 août 2014

Il très agréable de partager un repas au bord de de l'eau .le menu est très alléchant mis à part les annotations concernant les suppléments qui ne sont pas dignes d'un restaurant voulant se démarquer , les plats sont inventif et plein de saveurs,nous avons passe une très bonne soirée .
J'aller oublier le pain servi dans un petit sac en papier c est original mais le pain n'était pas très bon.

Avis publié : 8 août 2014 par mobile

Repas délicieux et raffiné , cadre superbe, accueil et service très agréable. Nous étions 4 adultes et 4 enfants, nos enfants ont été traités comme n importe quel client, ce qui n est pas le cas dans tous les restaurants. Le serveur a même prit le temps en fin de repas d expliquer à nos garçons le nom des poissons qui nageaient dans le canal, ce qui lui a valu un bisou de chacun lors de notre départ. Bref, allez y, c'est que du bonheur sur tout les plans ;-)

Avis publié : 4 août 2014

Nous avions envie de marquer l'anniversaire de notre fils lors de nos vacances en famille. Nous avons été comblés par la délicatesse et la fraicheur des mets. Nous aurions juste aimé plus de choix d'entrées froides (3 potages présentés en juillet !). J'ai cependant pû déguster la fameuse poutargue cuisinée dans un potage au poisson.
Les desserts sont très exquis et très visuels.
Nous avons, de plus, assisté à un entraînement de joute sur le canal, à notre plus grand plaisir

Merci Patricia et Vin... J
Avis publié : 29 juillet 2014

Nous avons vraiment adoré ! Le resto au bord de l'eau où l'on peut y voir plein des anguilles, des crabes etc... Nous avions l'impression de manger dans un aquarium ! Les plats sont recherchés et travaillés. Les produits sont frais et goûteux. Le service est assez classe, même si ce genre de service ne nous correspond pas et est peut être un peu trop guindé pour nous, il peut être apprécié par d'autres.

Les voyageurs ayant consulté Le Bouchon a la Mer ont aussi consulté

Martigues, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le Bouchon a la Mer ?