“Une bonne surprise, par hasard” 4 sur 5 bulles
Avis sur Chez Pascal

Chez Pascal
Classé n° 25 sur 136 Restaurants à Martigues
Conseillé pour : Groupes, Enfants, Familles avec enfants, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Petits prix, Romantique
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Réservations, Places assises, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Une bonne surprise, par hasard”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2012

Nous sommes entrés par hasard.
Nous avons choisi une terrine de leur cru, avec artichaut, jambon cru et comté, qui était très bon. Ensuite, nous avons pris des risottos, gambas et saint Jacques qui étaient très bien.
Nous étions assis dehors, les voitures entrant dans la zone piétonne passaient à quelques centimètres de notre table et parfois, des odeurs de pipi de chiens nous dérangeaient...
Restaurant très correct.

• Visité en septembre 2012

GRENOBLE environ
“un bon rapport qualité prix , avec un menu à 25€ même un dimanche soir”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2012

Un cadre sympa , une bonne cuisine , un serveur qui doit encore apprendre beaucoup de chose
pour être au niveau de ce restaurant ( nous ouvre notre bouteille de vin blanc , et la repose dans un panier à glace sans nous la faire gouter ? )

• Visité en septembre 2012
    • 2 sur 5 bulles
Martigues, France
“Juste pour une fois.”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2012

Grande salle, service décontracté. Toutefois le menu n'a rien d'original et ne donne pas spécialement l'envie d'y retourner.

Visité en mai 2012
Grenoble, France
“Il ne manque que l'accueil...”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2012

Décidément en lisant les avis précédents je constate que l'accueil n'est pas le fort de cette petite entreprise familiale!
Cela faisait un moment que nous n'étions pas retournés Chez Pascal, et nous apprenons en arrivant sur place qu'il y a eu un changement de propriétaire (Septembre 2011). La carte est toujours aussi variée, les menus très abordables et le cadre très sympathique. Et pour être totalement honnête la cuisine est vraiment bonne. Mais l'accueil que nous avons eu ce soir était déplorable!!!

Les serveurs semblaient débordés (pourtant le restaurant était loin d'être rempli) et nous ont oublié très régulièrement (nous étions en terrasse). Nous avons dû réclamer les boissons et le pain après que les entrées ont été déposées sur la table. Nous avons attendu une éternité entre chaque plat. Ne voyant toujours pas le dessert arriver au bout d'1/2 heure nous avons eu à nous lever pour s'assurer qu'on ne nous avait pas encore oubliés.
Je préfère ne pas m'appesantir sur le manque de courtoisie de la personne visiblement responsable de la salle.

Donc, en résumé,si vous voulez manger bien pour pas cher c'est une bonne adresse, à condition d'avoir la soirée devant vous et beaucoup de patience.
Dommage, on aimait bien Chez Pascal...

• Visité en juillet 2012
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Vitrolles, France
“La qualité des plats vaut la peine !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2012

Nous avons trouvé cette adresse en venant sur TripAdvisor, et avons réservé sans aucun problème (un soir de semaine...).

Première difficulté : pour se garer, nous avons cherché une place pendant près d'une demi heure... et en plus nous avons du marcher presque 15 minutes...
Résultat, en arrivant, accueil mitigé car il était presque 22h... La serveuse nous a dit qu'elle nous acceptait mais à condition qu'on ne prenne qu'un plat !!!
Ca refroidit direct !

La lecture de la carte nous a mis en appétit (en même temps, vu l'heure...) et nous avons commandé un risotto aux gambas et des gambas grillées (le choix était varié, mais nous avions tous les 2 envie de... gambas !).

Nous avons attendu notre plat environ 15/20 minutes mais dans l'intervalle nous a été servi un amuse-bouche délicieux... qui laissait présager de la suite !!! Croustillant au chèvre et légumes provençaux avec une petite sauce au pesto.

Pour le plat principal, assiettes très bien présentées, quantités suffisantes... et très goûteuses !
Sans compter une serveuse qui avait retrouvé le sourire (et qui nous a même proposé de prendre un dessert, délicieux aussi : fondant au chocolat et boule de glace ; glace citron au limoncello)...

Au niveau de l'ambiance, c'était en semaine donc peu représentatif, il y avait un groupe d'hommes étrangers assez bruyants, et un monsieur seul (et nous).

A refaire !!

• Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté Chez Pascal ont aussi consulté

Martigues, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Chez Pascal ?