“À faire impérativement”

Options : Ouvert tard, Réservations
Martigues, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“À faire impérativement”
Avis écrit le 6 novembre 2013

Cadre magnifique avec personnel très accueillant
Pour un menu à 27euro vous avez une entrée un plat un fromage puis dessert café et vin compris
Le menu est complet très bon et tout est fait avec des produits frais le pain et même fait par le chef
C est un restaurant ou l on mange très bien pour pas cher je le conseil à tous

• Visité en octobre 2013

Fos-Sur-Mer, France
“Sans intérêt”
Avis écrit le 28 septembre 2013

Fut un temps ce restaurant était réputé et bon, ce n'est plus le cas aujourd'hui. Nous avons pris un repas à 27 euros, en entrée une salade pêcheur, (beaucoup de salade verte et un petite tranche de saumon fumé en morceaux) rien d'exceptionnel, puis truite congelée (pas de poisson de mer Frais dans cette formule alors que nous sommes au bord de la mer ) ensuite une tartine de roquefort tiède et un dessert honnête mais quelconque.le vin blanc de la Venise provençale très cher et sans intérêt. Au total 75 euros pour deux ,je trouve ce restaurant cher et sans interet, nous n'y retournerons plus . Seul le service était d'un bon niveau.

“Bonne cuisine.”
Avis écrit le 14 septembre 2013 par mobile

Restaurant choisi apres un petit tour des diffèrent restaurants de la place. On a été attiré par le grand choix de sa carte. Les prix sont un peu élevé mais la cuisine en vaut bien la peine. Delicieux. Personnel agréable. Rapide. Un peu déçu par le dessert, un moelleux chocolat qui n'avait pas de goût. Sinon la salade de poulpe était bonne et le saumon grillé avec son accompagnement un vrai delice. Mme a pris un risotto cepes bon mais lourd. Je le recomanderai bien ce restaurant dailleur si je repasse par martigues; j'y mangerai volontier!

• Visité en septembre 2013
toulouse
“un repas vénitien”
Avis écrit le 7 septembre 2013

Dans le cœur de Martigues, quoi de plus fantastique que de manger du poisson péché le matin même! Un vrai restaurant de spécialité de fruits de mer, cela devient rare. Un grand merci au chef Philippe pour sa cuisine! (N'oubliez pas les desserts maison!!!)

toulouse
“une bouillabaisse extra”
Avis écrit le 22 août 2013

Nous cherchions à manger une bonne bouillabaisse... nous avons été comblés! Dans ce vrai restaurant de spécialité de la mer, tout y était: service sympathique et efficace, poissons frais présentés avant la préparation, excellent rapport qualité/prix et vue sur le canal.
Une belle adresse traditionnelle que je recommande chaleureusement!

Les voyageurs ayant consulté Chez Pascal ont aussi consulté

Martigues, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Chez Pascal ?