“Convivial et agréablement bon”
Avis sur Chez Pascal

Chez Pascal
Classé n° 21 sur 143 Restaurants à Martigues
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 mai 2014

Je vais souvent manger chez Pascal et jusqu'à maintenant j ai toujours été très heureuse du cadre et des menue proposer l équipe est très dynamique et la cuisine est excellente quand je lis certains commentaire disant que le poisson été congelé cela me déçois car je mange souvent du poisson et je n ai jamais eu de congeler dans mon assiette je conseil ce restaurant à tout les touristes allez y les yeux fermer vous ne le regretterez pas

Avis publié : 30 avril 2014 par mobile

Serveurs efficaces et souriants, menus abordables même le soir, cadre sympathique, ambiance agréable. Les plats sont bons sans être transcendants, et les portions sont correctes, on sort de là rassasiés. Nous y retournons volontiers

Avis publié : 21 avril 2014

Ns sortons à l'instant du restaurant, à la carte: dos de cabillaud croûte de parmesan ainsi que des filets de rougets sauce basilic.Sans aucune saveurs, cabillaud baignant dans son eau de congélation ainsi que les rougets, et que dire de la sauce au basilic si ce n'est que de l'huile avec 3 feuilles de basilic.
Quelle honte de présenter aux clients du poisson surgelés en habitant dans une région ou le poisson se doit être frais.
Et pour finir un café qui est+ de l'eau coloré qu'un café.
un repas de M....
NOTE DE 53,50€ à deux une belle arnaque.

Avis publié : 16 avril 2014 par mobile

Une cuisine raffinée avec des produits frais et copieusement servis.
Un service extra Et très à l'écoute parceque nous avions une contrainte horaire à respecter

Avis publié : 15 avril 2014

Ce restaurant a une vue sur le canal de Martigues, en face de la Marie et la Bibliothèque.
Assez grand et agréable...

Les voyageurs ayant consulté Chez Pascal ont aussi consulté

Martigues, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Chez Pascal ?