“Excellent” 5 sur 5 bulles
Avis sur Chez Pascal

Chez Pascal
Classé n° 25 sur 136 Restaurants à Martigues
Conseillé pour : Groupes, Enfants, Petits prix, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Romantique, Grandes occasions
Options : Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations, Places assises, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2014 par mobile

Une superbe table à ne pas louper. Un accueil charmant, une explication sur tout les plats servis... Ça vaut le détours. Félicitation..

Bourgoin-Jallieu, France
“sympa mais”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2014

trés bonne table sur Martigues, excellente présentation mais lorsqu'il y a du monde, l'attente pour la commande, l'arrivée des plats est longue, et il y a un manque d'attention des clients quand les restaurant est plein, ce qui est dommage
sinon la qualité des plats est au rendez-vous

• Visité en avril 2014
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
“Bouillabaisse super bonne”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Nous sortons à l'instant de chez Pascal super soirée le personnel super sympa. La bouillabaisse très bonne idem pour les desserts. Tout ça pour un prix très correct. Allez sans hésiter c'est pas de la conserve

Martigues, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Convivial et agréablement bon”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2014

Je vais souvent manger chez Pascal et jusqu'à maintenant j ai toujours été très heureuse du cadre et des menue proposer l équipe est très dynamique et la cuisine est excellente quand je lis certains commentaire disant que le poisson été congelé cela me déçois car je mange souvent du poisson et je n ai jamais eu de congeler dans mon assiette je conseil ce restaurant à tout les touristes allez y les yeux fermer vous ne le regretterez pas

• Visité en avril 2014
Avignon, France
“Bon repas”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2014 par mobile

Serveurs efficaces et souriants, menus abordables même le soir, cadre sympathique, ambiance agréable. Les plats sont bons sans être transcendants, et les portions sont correctes, on sort de là rassasiés. Nous y retournons volontiers

Les voyageurs ayant consulté Chez Pascal ont aussi consulté

Martigues, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Chez Pascal ?