“Sympa” 4 sur 5 bulles
Avis sur Chez Pascal

Chez Pascal
Classé n° 24 sur 136 Restaurants à Martigues
Conseillé pour : Enfants, Grandes occasions, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Petits prix, Groupes, Romantique
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations, Places assises, Service en salle, Accès personnes handicapées
rhone alpes
“Sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2014

Pas simple de trouver, pour dîner, un menu plat-dessert. Ici vous trouvez cette possibilité avec vue sur le port et le coucher de soleil. Resto sympa, ce que l'on demande lorsque l'on se promène.

• Visité en juin 2014

Le Puy-en-Velay, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bonne surprise”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2014 par mobile

Nous sommes tombé par hasard sur ce restaurant. Que du bonheur après une longue journée de route. La carte est varie et tout le monde a pu trouver son bonheur. Ma femme a pris une salade martegale et a pu ainsi découvrir la poutargue. Mes enfants ont mangé un vrai poisson pane. Quant à moi je me suis régalé avec une grosse entrecôte. Quant au dessert je vous conseille le profiterole maison. On peut même choisir les parfums de la glace. Une adresse a retenir pour y revenir

Avignon
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2014 par mobile

Nous sommes venu fêter l anniversaire de ma femme. Le resto est sympa, le service a été rapide et nous avons bien mangé. Je reviendrai

Rennes, France
“Formule vénitienne = Formule à cafards!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2014

Alléchés par la formule vénitienne à 19€50, nous entrons dans ce restaurant à la déco sympa.
Notre fille de 7 ans a commandé des moules frites sauce roquefort.
La marmite arrive, elle enlève le couvercle et que découvre t'elle accroché sur une coquille de moule? Un vilain et répugnant cafard! Beurkkkkkkk! Du coup elle n'a pas mangé c'est compréhensible! Le serveur qui fait semblant de ne pas voir le cafard, cafard = cuisine à l'hygiène douteuse. Il n'a pas fait payer la formule cafardienne heureusement pour lui.
Les desserts : à entendre le serveur expliquer la recette de la poire Belle hélène revisitée on aurait cru du fait maison, ce n'est ni plus ni moins que du surgelé!
En conclusion, nous ne recommandons pas ce restaurant, malgré un accueil sympa et qui s'est refroidi après le passage du cafard

• Visité en mai 2014
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2014 par mobile

Une superbe table à ne pas louper. Un accueil charmant, une explication sur tout les plats servis... Ça vaut le détours. Félicitation..

Les voyageurs ayant consulté Chez Pascal ont aussi consulté

Martigues, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Chez Pascal ?