“Bonne adresse”

Classé n° 25 sur 143 Restaurants à Martigues
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 18 juillet 2014 par mobile

Restaurant chaleureux. Nous sommes venu en famille en vacance. Nous avons trouve ce restaurant par hasard, mais nous reviendront sûrement. Le menu est varie et pas excessif. C est agréable de trouve des produits frais. Bonne adresse a retenir

Avis publié : 30 juin 2014

Pas simple de trouver, pour dîner, un menu plat-dessert. Ici vous trouvez cette possibilité avec vue sur le port et le coucher de soleil. Resto sympa, ce que l'on demande lorsque l'on se promène.

Avis publié : 27 juin 2014 par mobile

Nous sommes tombé par hasard sur ce restaurant. Que du bonheur après une longue journée de route. La carte est varie et tout le monde a pu trouver son bonheur. Ma femme a pris une salade martegale et a pu ainsi découvrir la poutargue. Mes enfants ont mangé un vrai poisson pane. Quant à moi je me suis régalé avec une grosse entrecôte. Quant au dessert je vous conseille le profiterole maison. On peut même choisir les parfums de la glace. Une adresse a retenir pour y revenir

Avis publié : 27 juin 2014 par mobile

Nous sommes venu fêter l anniversaire de ma femme. Le resto est sympa, le service a été rapide et nous avons bien mangé. Je reviendrai

Avis publié : 10 juin 2014

Alléchés par la formule vénitienne à 19€50, nous entrons dans ce restaurant à la déco sympa.
Notre fille de 7 ans a commandé des moules frites sauce roquefort.
La marmite arrive, elle enlève le couvercle et que découvre t'elle accroché sur une coquille de moule? Un vilain et répugnant cafard! Beurkkkkkkk! Du coup elle n'a pas mangé c'est compréhensible! Le serveur qui fait semblant de ne pas voir le cafard, cafard = cuisine à l'hygiène douteuse. Il n'a pas fait payer la formule cafardienne heureusement pour lui.
Les desserts : à entendre le serveur expliquer la recette de la poire Belle hélène revisitée on aurait cru du fait maison, ce n'est ni plus ni moins que du surgelé!
En conclusion, nous ne recommandons pas ce restaurant, malgré un accueil sympa et qui s'est refroidi après le passage du cafard

Les voyageurs ayant consulté Chez Pascal ont aussi consulté

Martigues, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Chez Pascal ?