“Très bon petit restaurant”

Le Cabanon De Maguy
Classé n° 16 sur 143 Restaurants à Martigues
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 1 août 2014

Le restaurant propose un menu, entrée, plat, dessert, à 30 euros avec à chaque fois, trois suggestions. La cuisine est excellente, et le service est agréable. Bref, un Restaurant à recommander aux amateurs de cuisine de qualité

Avis publié : 29 juillet 2014

En sortant, encore faim et usé. 3 plats en 2h15 de service. Des plats plus que simples et les portions pour liliputiens...la bruschetta en entrée promet une belle tranche de pain généreuse (réalité : 10 cm en longueur et 1,5 de largeur...) Il faut avoir une bonne vue. Ensuite, entrecôte, purée de carottes et légumes de serre... merci Maguy de respecter ma ligne : entrecôte cuite au grill (gout de fumé ??!!???), la purée de carotte = 1 cuillère à soupe et les légumes ah ah ah, 2 mini courgettes, 1 mini poireau et 2,5 pdt type grenaille ...je tiens au ,5 car j'ai eu une demi patate ...je cherche encore sa moitié, merci Maguy (ps : je lance un avis de recherche...), le dessert on n'en parle pas : une meringue avec 4 taches type glace fondue et des pétites type biscuit de Reims scrabouillé...Le meilleur reste la note car, mais oui !!!! finalement, c'était du gastronomique vu le tarif. L'ambiance est très calme vu que tout le monde attend sa portion...Moi je crois que le chef a de nombreuses connaissances, ce n'est pas possible quand je lis les commentaires élogieux de certains...A déconseiller donc fortement sauf si vous voulez dépenser beaucoup d'argent pour peu de satisfaction... je vous laisse, je vais aller manger un petit truc, histoire de caler ma dent creuse....trop déçu !!!!!!!!!!

Avis publié : 22 juillet 2014 par mobile

Digne d'un restaurant gastro, le cabanon de Maguy propose une cuisine fine et excellente, tout est frais et cuisiné sur place. Le cadre est très sympa, la grande terrasse donne sur le port de l'île et à l'intérieur la cuisine ouverte donne une ambiance chaleureuse. Les prix sont un peu élevés ( environ 100€ pour deux tout compris) mais on ne regrette absolument pas l'addition. Si vous êtes amateurs de bons restaurants allez-y les yeux fermés

Avis publié : 20 juillet 2014

Très bon restau, tout fait maison, les 2 gérants sont très agréables. La cuisine est vraiment au top. Le vin aussi. Dommage qu'il n'y est pas un plus jolie cadre. Mais au vu de leur excellente cuisine on oublie. Attention il faut réserver

Avis publié : 28 juin 2014

Cadre très agréable mais malheuleusement j'ai été déçue par le service mais aussi l'assise : mal aux fesses +++

Les voyageurs ayant consulté Le Cabanon De Maguy ont aussi consulté

Martigues, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le Cabanon De Maguy ?