“Toujours satisfaite”

N° 10 sur 12 Hôtels à Martigues
Curtafond, France
“Toujours satisfaite”
Avis écrit le 23 avril 2014

Je vient sur Martigues depuis 3 ans chaque année je viens dans cet hotel pour me loger, et jusqu'a present je n'ai jamais eu a me plaindre de quoi que se soit, sauf la 1 ere annee avec la connection internet un peu houleuse.
Les chambres ont été renové en 2011/2012 car avant elle etait grise et blanche et la y a des couleurs du fait que l'hotel ne s'appelle plus bonzai hotel mais premiere classe.
Chambre toujours niquel, propre, menage fait tout les jours de 9h a 12h!
Télé ecran plat, wifi gratuit plus besoin de code, rideau au fenetre occultant

Le moins de cet hotel est quand meme l'insonorisation des chambres pas suffisante, ont entend le bruit des chambre voisine, ce qui peut empecher les personnes sensible au bruit de s'endormir, mais lit tres bien, juste comme il faut, dommage que les evier de la salle de bain, soit si petit, pas evident pour remplir les bouteilles d'eau.

Rapport qualité prix rien a dire beaucoup moins cher que dans les autres hotels de la ville.
Pour une semaine 158€ du lundi au vendredi quand les autres sont 20 a 30% plus cher poiur les meme prestations.

Astuce pour la chambre : Privilegier les chambres dont vous avez besoin, de toute façon si vous etes seul, vous n'aurez p...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo

Martigues, France
Avis écrit le 12 avril 2014

Bonjour. Mes draps n'avaient pas changés à mon arrivée dû à un soit disant OUBLI du service nettoyage, et un couple était passé par là, je vous passerai des détails ! Impossible de me basculer sur une autre chambre. Juste honteux d'oublier de changer les draps lors de l'arrivée d'un nouveau client! Dans la douche, vous avez le "plaisir "de voir qu'elle a été également oubliée au nettoyage et vous pourrez apercevoir les poils de clients précédents, en gros EVITEZ cet hôtel bon marché et privilégiez un hôtel avec des prestations de qualité...

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
assia h, Responsable réception de Première Classe Marseille Ouest - Martigues, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
Chère Stéphanie,

Lors de votre séjour vous avez relevé des dysfonctionnements ; je vous présente toutes mes excuses pour ces désagréments.

J'ai bien noté votre réclamation, mon équipe et moi-même et la société de néttoyage nous nous efforçons d'effacer ces lacunes afin d'optimiser notre satisfaction client.

Cordialement.

Assia Hammami
La Responsable.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Martigues

Avis écrit le 20 mars 2014

Très bon accueil de l hôtesse Christine les chambres super bien entretenues et femmes de chambres très gentille une odeur super agréable en entrant un vrai plaisir j y reviendrai plutôt 2 fois qui une

• Séjour du janvier 2014
Grenoble, France
Avis écrit le 13 mars 2014

hôtel très propre
un point négatif la ventilation le soir dans les wc est un peu bruyante,
il y aussi à priori le démarrage de la clim de les chambre voisine qui se fait entendre
on préfère un grand matelas plutôt que deux accrochés (moins confortable)

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Sornay
Avis écrit le 1 mars 2014

Bon accueil à notre arrivées, la chambre bien entretenue et agréable, de bons conseils touristique pour toute la famille, une résérvation facile et simple sur le site, des prix trés attractifs pour de petits séjour en famille

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Florange
Avis écrit le 21 février 2014

J ai trouve un superbe accueil en la personne de Christine, ainsi que la responsable. Mon sejour etait cours mais tres bien.u petit bemol c est la wituation geographique , il faut un vehicule , les restaurants sont en ville

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Marignane, France
Avis écrit le 3 janvier 2014

bonjour franchement j'ai rien a dire tout va bien merci mais je reviendrais souvent avec plaisir les yeux fermé voila et j'en parlerais a m'entourage que du bien de l'hotel première classe voila a bientôt

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Martigues
HotelF1 Martigues
HotelF1 Martigues
N° 8 sur 12 à Martigues
Campanile Marseille Ouest - Martigues
Campanile Marseille Ouest - Mart...
N° 4 sur 12 à Martigues
Hotel Ibis Martigues
Hotel Ibis Martigues
N° 1 sur 12 à Martigues
Hôtel Kyriad Marseille Ouest - Martigues
Hôtel Kyriad Marseille Ouest - M...
N° 7 sur 12 à Martigues
Hotel Le Grand Canal
Hotel Le Grand Canal
N° 5 sur 12 à Martigues
Inter Hotel Clair Hotel
Inter Hotel Clair Hotel
N° 3 sur 12 à Martigues

Vous connaissez Première Classe Marseille Ouest - Martigues ?

Informations supplémentaires concernant Première Classe Marseille Ouest - Martigues

Établissement : Première Classe Marseille Ouest - Martigues
Adresse: Chemin Du Stade De Croix Sainte Route Du Port De Bouc, 13500 Martigues, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Martigues
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 10 sur 12 Hôtels à Martigues
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Première Classe Marseille Ouest - Martigues 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Odigeo, Odigeo, Traveltool, S.L.U. et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Première Classe Marseille Ouest - Martigues en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bonsai Etape Marseille Martigues