Contrôle des avis
Avis écrit le 2 août 2018

Réservation faite par internet
Heure notée sur la réservation : 14h00, mais l'hôtel n'ouvre qu'à 17h00
Merci quand même d'avoir pu bénéficier de la chambre à partir de 16h30
Pas de remarque particulière sur la chambre (à part la lunette des WC non fixée et une petite fuite d'eau au plafond)
Rien à redire concernant le petit-déjeuner

• Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
assia h, Responsable réception de Première Classe Marseille Ouest - Martigues, a répondu à cet avisA répondu 6 septembre 2018

Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et tenons à vous présenter nos plus sincères excuses.
Croyez bien que nous mettrons tout en oeuvre afin de remédier au plus vite aux désagréments que vous mentionnez.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis, qui nous permettra de nous améliorer afin que votre séjour soit toujours un moment agréable.

Avis écrit le 21 juillet 2018 par mobile

Porte trop bruyante, propreté inexistante, salle de bain trop étroite, une seule serviette de bain pour 2 personnes, miroir sale ainsi que les draps du lit
Bref nous sommes vraiment déçu et nous ne reviendront plus ( mieux ailleurs)

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple

Avis écrit le 21 juillet 2018 par mobile

Matelas,coussins trop dur, femme de ménage qui commence son ménage trop tôt le matin et qui fait un boucan pas possible, entre dans la chambre sans toquer, on se demande si le ménage est fait, salle de bain trop petite, rideau de douche qui sert à rien à part innonder encore plus la "salle" de bain et la chambre, tâche sur le parquet et sur le miroir, vraiment décevant, prix exorbitant pour une nuit dans une chambre pareil, bref à éviter à tout pris

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple

Avis écrit le 4 juillet 2018

Points positifs : Lit confortable, la climatisation correcte, la situation géographique, le calme relatif du quartier, le téléviseur correct,le personnel est aimable !

Points négatifs : L'attente à l'accueil , la vétusté des lieux en général, les bruits intérieurs entre les chambres, malgré le prix bas, le petit déjeuner est d'une tristesse ! L'absence de climatisation des pièces communes ! la chambre louée pour une nuit à deux : une seule serviette de bain ! On annonce une salle de bains mais en fait c'est une minuscule salle d'eau ou tes pieds sont dans l'eau de la douche, si tu retourne au toilettes sans poser ta serviette au sol ! J'ai du réparer le distributeur de savon pour m'en servir !

Astuce pour la chambre : Surtout demander une chambre avec clim. sinon c'est l'enfer !
  • Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple

Avis écrit le 13 mai 2018

Literie à changer !!! Lors d'une réservation en couple, il est préférable de proposer une compléter de 140 ou 160 et non deux 90. Malgré ce désagrément, hôtel calme et accueil chalereux par la Directrice.

Astuce pour la chambre : Literie à changer !!! Lors d'une réservation en couple, il est préférable de proposer une compléter de 140 ou 160 et non deux fois 90.
  • Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
assia h, Responsable relations clients de Première Classe Marseille Ouest - Martigues, a répondu à cet avisA répondu 16 mai 2018

Bonjour, Madame, Monsieur.

Nous vous prions tout d'abord de bien vouloir accepter nos excuses pour les désagréments que vous avez subis dans l'hôtel Première Classe de Marseille Ouest Martigues.
L'avis des clients étant une source d'amélioration constante, nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous transmettre vos appréciations que nous commercialisons.

Nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, à l'expression de nos salutations les meilleures.